le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la renaissance après le déménagement !!!!!

Aller en bas 
+18
stropia
GMC64370
Heinrici
Assaut12
chris55
grreeegggg
Sonnenlicht
WkDuff
Drimmer
kristiaan
dauran
Tosta
gurtsack
uchronie
firstblood
Luxembourg Chronicles
miliww
mmggrraaiinnee
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyVen 6 Avr 2018 - 22:59

Bonsoir tout le monde !!

Cela fait plusieurs mois que à chaque fois que on me demande une photo d'un objet ou que j'aimerais en mettre une, je répète inlassablement "et nan désolé je viens d'acheter une maison et tout est en carton...." et bien ça y est !!!!!! les pièces prévues pour ma collection était dans leur jus donc il a tout faire et refaire et c'est enfin fini !!

Je peux donc désormais ressortir ma collection qui renait et moi qui réagit comme un gosse à chaque pièce que je ressort Laughing Laughing Laughing

Voici donc quelques petites photos, elles seront complétées au fur et à mesure des semaines et des mois car je manque désespérément de vitrines pour le moment. tout est encore en vrac et en carton donc ne faites pas attention Wink

Voici la présentation des photos :

mes étagères de fond sur lesquels je mets mes casques allemands ww2 (là ils y sont presque tous), j'ai également installés des lampes à télécommandes, et à côté la première vitrine de vaisselle (il y en aura une deuxième).
Puis mes 2 vitrines pour tout ce qui est paramilitaire/nsdap, SS à gauche et celle de droite tout le reste NSDAP, il y aura encore d'autres choses dedans mais je vide les cartons au fur et à mesure et au bout de presque 1an je ne sais plus où est quoi Laughing la renaissance après le déménagement !!!!! 295986

Du coup j'ai déjà vidé 3 cartons  la renaissance après le déménagement !!!!! 134768 mais il en reste encore +/- une trentaine  la renaissance après le déménagement !!!!! 913669

la renaissance après le déménagement !!!!! Dsc_4810

la renaissance après le déménagement !!!!! Dsc_4813

la renaissance après le déménagement !!!!! Dsc_4811

la renaissance après le déménagement !!!!! Dsc_4812
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:06

bonjour,

bonne installation et merci du partage; je comprends et partage ,effectivement, la joie de déballer les cartons voir retrouver des pièces dont on ne se souvenait plus; après si pb de vitrine et de place , pas de souci j'ai ce qu'il faut pour la place et les installés chez moi Laughing

collectionement

Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:13

Tu n'es pas le premier à me le proposer Laughing j'ai quelques amis qui se sont précipités aussi Laughing

Et au passage j'en profite pour prendre en photo chacune de mes pièces "au cas ou"...


cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Luxembourg Chronicles
Capitaine
Capitaine
Luxembourg Chronicles


Nombre de messages : 685
Localisation : France
Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914
Date d'inscription : 06/04/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:18

Bravo !

C'est un peu comme moi,depuis le déménagement, c'est une renaissance ! Enfin le mannequin posé dans un décors, enfin les vitrines, enfin de la place !

Ta collection de casque allemand me fais bavé :p

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:28

oh oui !! là je vais pouvoir laisser libre cour à mon imagination drunken drunken
Les casques dans le noir avec la lumière c'est juste magique la renaissance après le déménagement !!!!! 55429

Du coup j'ai désormais 3 pièces :

- 14/18

- 39/45

- un petit atelier pour les restaurations
Revenir en haut Aller en bas
Luxembourg Chronicles
Capitaine
Capitaine
Luxembourg Chronicles


Nombre de messages : 685
Localisation : France
Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914
Date d'inscription : 06/04/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:30

Démentielle drunken

Un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:32

oui c'était mon petit rêve et c'est enfin réalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptySam 7 Avr 2018 - 1:17



Hello

Bien sympa tout cela, hate de voir la suite..... la renaissance après le déménagement !!!!! 475779
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16462
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptySam 7 Avr 2018 - 10:30

Bonjour,
très belle présentation!
Citation :
Du coup j'ai désormais 3 pièces :

Tu as déménagé dans un 500 m2? la renaissance après le déménagement !!!!! 772301
Revenir en haut Aller en bas
gurtsack
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1279
Localisation : en france
Thème de collection : le matos allemand
Date d'inscription : 10/01/2017

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptySam 7 Avr 2018 - 10:37

salut, la vitrine avec le mein kampf ça fait un peu neonazie. Je suis convaincu que ce n'est pas l'effet que tu souhaites donner.
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptySam 7 Avr 2018 - 10:46

bonjour,

le livre "mein Kampf " à mon avis , à toute sa place dans une vitrine historique , puisque cela fait partit de l'histoire ,je pense qu'il na faut pas tout confondre , dans ce cas les croix gammées sur les casques, les tenues allemandes etc

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
gurtsack
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1279
Localisation : en france
Thème de collection : le matos allemand
Date d'inscription : 10/01/2017

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptySam 7 Avr 2018 - 11:02

salut,
Ce livre est historique puisqu'il décrit la futur politique d'Hiltler, je n'ai aucun problème avec ça. C'est la mise scène du livre que je ne trouve pas approprié mais chacun mais ce qu'il veux chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tosta
Général d'Armée
Général d'Armée
Tosta


Nombre de messages : 1630
Localisation : Disparu.
Thème de collection : Les flingues
Date d'inscription : 16/05/2015

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptySam 7 Avr 2018 - 11:27

Et bien, s'il reste encore une trentaine de cartons, j'ai hâte de voir la suite, ça promet! la renaissance après le déménagement !!!!! 475779
Revenir en haut Aller en bas
dauran
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : IDF
Thème de collection : Germany
Date d'inscription : 26/05/2012

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptySam 7 Avr 2018 - 13:15

Bonjour

Sympa ces vitrines avec la lumière ça rend bien.

Les étagères grises présentent bien les casques. Tu as trouvé ça où si ce n'est pas indiscret

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7597
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptySam 7 Avr 2018 - 13:33

Bonjour,

bon déballage!
Je connais! Passer par là il y a deux ans et toujours pas en ordre, du moins pas comme je voudrais que ça soit...
Belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptySam 7 Avr 2018 - 23:36

Bonsoir à tous !

Alors déjà merci à tous pour vos interventions Very Happy je vois que beaucoup sont passés par là et on eu la joie de tout redécouvrir Laughing

Pour Dauran : les étagères ne sont pas grises mais noires (l'effet gris est dut aux lumières) et ce sont tout simplement les étagères "BILLY" grand modèle de chez IKEA, les vitrines viennent aussi de là bas la renaissance après le déménagement !!!!! 30243

Pour Uchronie : Alors non je n'ai pas 500m² Laughing Laughing j'ai à peu près 6/7m² pour l'atelier, 10/11m² pour le 14/18 et 17m² pour le 39/45 , c'est déjà pas mal Very Happy

Pour Gurstarck : miliww a correctement expliqué en mon absence (merci à lui la renaissance après le déménagement !!!!! 30243 ), mais je comprends ton ressentit, ce qu'il faut savoir c'est que ces vitrines vont être encore remplies au fur et à mesure que je vide les cartons, ce ne sera donc pas une vitrine "consacrée" à Mein Kampf.
Par contre ces 2 vitrines ne seront remplis que par des objets appartenant aux organisations paramilitaires et autres organisation affiliées au IIIème Reich, donc il n'y aura dans ces 2 dernières pas d'objets (perso ou de combat) de la wehrmacht (cette dernière aura bien assez d'autres vitrines Laughing )
Je comprend ton avis et je pense que tu verras la chose différemment une fois que elle sera remplie comme elle doit l'être au final Wink



cdlt la renaissance après le déménagement !!!!! 88091  la renaissance après le déménagement !!!!! 30243
Revenir en haut Aller en bas
dauran
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : IDF
Thème de collection : Germany
Date d'inscription : 26/05/2012

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyDim 8 Avr 2018 - 2:18

Merci pour les infos.

Bon courage pour la suite

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19453
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyDim 8 Avr 2018 - 8:38

gurtsack a écrit:
salut,
Ce livre est historique puisqu'il décrit la futur politique d'Hiltler, je n'ai aucun problème avec ça. C'est la mise scène du livre que je ne trouve pas approprié mais chacun mais ce qu'il veux chez lui.

sérieux ?
c'est une pièce historique comme une autre.

mettre une casquette SS seule ferait le même effet ?

les collectionneurs d'allemand sont déjà facilement catalogués, donc j'avoue être surpris par ce message. mais chacun fait et pense ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:43

Je te remercie de ton intervention Drimmer, la comparaison avec une casquette ss est juste en effet.

Mais je tiens à préciser que je n'en veux pas du tout à Gurstack qui a donné son point de vue d'une manière correcte et sans animosité car il n'est pas "gêné" par le matériel allemand mais la mise en avant de ce livre.
Il est vrai je l'admet que je l'ai mis en valeur dans cette vitrine spéciale NSDAP car c'est on peut le dire "la source du mal" et le mettre ainsi en avant fait une bonne piqure de rappel sur le poids d'un livre et des mots qu'il contient.

Et comme je le disais, il est seul dans son étagère mais sera prochainement rejoint par d'autres objets Wink mais il n'est pas tout à fait seul car il n'est pas encore mis en valeur mais juste à côté il y a le livre "Hitler m'a dit" de Hermann Rauschning (édition de 1939)
Revenir en haut Aller en bas
WkDuff
Soldat
Soldat
WkDuff


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Oise
Thème de collection : Luftwaffe
Date d'inscription : 19/08/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:37

J'aime beaucoup l'installation, ca met bien en valeur les pièces ! 
Duff
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenlicht
Adjudant
Adjudant
Sonnenlicht


Nombre de messages : 193
Localisation : Eyðimörk veruleikans
Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章
Date d'inscription : 16/01/2017

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:52

mmggrraaiinnee a écrit:
il y a le livre "Hitler m'a dit" de Hermann Rauschning (édition de 1939)

Cher Mgraine, s'il y a un faux dans votre abondante collection, c'est bien celui-là ! Surprised


(https://fr.wikipedia.org/wiki/Hermann_Rauschning#Hitler_m%27a_dit,_une_source_discr%C3%A9dit%C3%A9e)
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:03

Je te remercie de ton intervention mais je pense que tu as mal lu la source car ils ne remettent pas en cause l'authenticité du livre mais les propos tenus par l'auteur la renaissance après le déménagement !!!!! 30243
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenlicht
Adjudant
Adjudant
Sonnenlicht


Nombre de messages : 193
Localisation : Eyðimörk veruleikans
Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章
Date d'inscription : 16/01/2017

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:06

Oui, un faux au sens littéraire du terme cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:11

Je comprend mieux je croyais que tu parlais d'un faux au sens propre du terme et je ne comprenais pas Laughing

J'avoue ne pas l'avoir encore lu mais j'y serais surement amené un jour pour vérifié si le discrédit dont fait preuve ce livre est justifié !
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:08

Salut à tous !

Reprise du boulot + travaux dans la maison + manque de vitrine = retard dans la remise en place de la collection !

Mais ça y est ! j'ai acheter 2 nouvelles vitrines et j'ai pris le temps de les remplir !
Donc je vous présente :

photo 1 : début de la mise en place des étagères de français ww2

photo 2 : deuxième et dernière vitrine de vaisselle allemande ww2

photo 3 : vitrine avec tout mes papiers soldbuch, wherpass, arbeitsbuch, livrets du daf, rad, etc

Les photos 4 et 5 : présentation de mes présentoir pour les papiers si ça peut en intéresser certains, pour ceux qui ont la chance d'avoir un magasin ACTION près de chez eux j'ai trouver ça là bas, ce sont des micro chevalets de peinture avec leur petite toile (prix 1.07€ les 2), je vire la toile et je récupère juste les chevalets Very Happy


La suite au prochain épisode quand j'aurais racheter de nouvelles vitrines Laughing


cdlt la renaissance après le déménagement !!!!! 88091

la renaissance après le déménagement !!!!! Dsc_5210

la renaissance après le déménagement !!!!! Dsc_5211

la renaissance après le déménagement !!!!! Dsc_5213

la renaissance après le déménagement !!!!! Dsc_5212

la renaissance après le déménagement !!!!! Dscn6221
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10083
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:14

Pas mal ces petits présentoirs! Ca rend super bien.
Et t'en gardes un ou deux pour les gamins s'amuser et c'est gagné! lol!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
chris55
Aspirant
Aspirant
chris55


Nombre de messages : 408
Localisation : Nîmes
Thème de collection : casques à pointes
Date d'inscription : 24/04/2017

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:35

Très belle mise en valeur et très belle collection drunken

Bien vu le coup des petits chevalets Wink


Chris
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6144
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:45

Bonsoir,
Une belle collection !!! Très belle mise en valeur avec ces petits supports et cet éclairage la renaissance après le déménagement !!!!! 475779
Cordialement
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Heinrici
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Heinrici


Nombre de messages : 2876
Age : 41
Localisation : Bastogne
Thème de collection : ABBL
Date d'inscription : 04/07/2010

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptySam 12 Mai 2018 - 9:10

grreeegggg a écrit:
Pas mal ces petits présentoirs! Ca rend super bien.
Et t'en gardes un ou deux pour les gamins s'amuser et c'est gagné! lol!

Greg.

Tu les trouves chez action. Un magasin discount. Cela coûte 1 euro pour deux chevalets. Les petits tableaux je les donne aux petits pour dessiner.
Tu dois juste mettre un point de colle pour fixer le pied arrière. C est tout tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! EmptySam 12 Mai 2018 - 9:34

Merci messieurs !

L'éclairage c'est également de chez ACTION ! un lot de 3 lampes led fonctionnant à piles et avec télécommande (en plus une télécommande peut commander autant de lampes que on veut) et pour 4.79 Very Happy (Je fait de la bonne pub dis donc on va croire que je bosse pour eux Laughing )

Bien vu Heinrici pour le point de colle à l'arrière (je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée de ce petit chevalet Very Happy ) ! mais si on sert fortement les côtés au niveau du petit morceau de jonction on évite même le point de colle !

Vivement le mois prochain et les nouvelles vitrines drunken j'ai une frénésie d'envie d'ouvrir un peu les cartons de 14/18 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la renaissance après le déménagement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la renaissance après le déménagement !!!!!   la renaissance après le déménagement !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la renaissance après le déménagement !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le déménagement
» demenagement
» demenagement effectué
» Déménagement de la Manufacture de Versailles - 1810
» Création d'une nouvelle rubrique "Asie" et déménagement de "Japon".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: