|
| Auteur | Message |
|---|
otto skorzeny Caporal

Nombre de messages: 52 Localisation: loire Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 18:31 | |
| bonjour à tous, je vous fait part d'une rentrée maigre,pour les collectionneurs de ww2. 2 quarts francais ww2   sur celui-ci est inscrit sur la face avant:-cannonier- FORGE-jean 95 RAM _6B_sp_52013_ Matricule:_1296_ coté gauche: plein je te vide coté droit: vide je te pleins derrière:vive la quille avec une rose quart2  face:Forge Jean Grotenay Jura Groupe 4  derrière:Vive la pinard du Jura coté gauche:24 mars au 10 octobre vive la quille coté droit:groupement 2 camp du suplex. voila pour cette petite rentrée qui j éspère vous passera un moment quentin |
|
 | |
paulux Lieutenant-Colonel

Nombre de messages: 704 Age: 21 Localisation: 03 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 18:35 | |
| sympa quand même cette rentrer en plus il sont graver se sont de belles piece moi j'en est 4 est aucun sont graver |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 18:40 | |
| ouéééééééééééééé vive le pinard du jura ma region^^ si un jour tu te separe de ce quart si contacte moi |
|
 | |
otto skorzeny Caporal

| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 18:44 | |
| salut, merci a vous, ffi tu pourrait peut etre savoir qui était cette personne étant donné que tu es du coin? ok si je m'en sépare je te fais signe. cdlt quentin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 18:53 | |
| pas de probleme otto je vais chercher dans ma doc peut etre que ce soldat etait avec mon grand oncle bref si tu t'en separe je te le prend^^ |
|
 | |
militaria-guerre Adjudant

Nombre de messages: 158 Age: 17 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 18:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 20:08 | |
| | FFi 39 a écrit: | | ouéééééééééééééé vive le pinard du jura ma region^^ si un jour tu te separe de ce quart si contacte moi |
MMMouais … Ce n’est pas le jaja que je préfère… J’ai un jour fait un séjour forcé (je bossais en free-lance) dans le secteur de Dole et dans les draps de l’hôtel, j’ai trouvé, horreur et putréfaction ! Malheur et damnation ! des…poils ! Le patron s’est confondu en excuses tentant de me persuader qu’il s’agissait d’un manque de produit antistatique à la lessive… Bref, j’ai ensuite été gavé (jetais en ½ pension sur quatre jours) et ce qu’il ne pouvait pas me laisser gratos, il me le laissait à prix coutant. J’ai bu des l’Etoile semble t-il très cotés, mais cela ne m’a plus qu’à moitié. Je suis amateur de vin, mais pas de ceux-là. |
|
 | |
otto skorzeny Caporal

| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 21:27 | |
| | GS59 a écrit: | | FFi 39 a écrit: | | ouéééééééééééééé vive le pinard du jura ma region^^ si un jour tu te separe de ce quart si contacte moi |
MMMouais … Ce n’est pas le jaja que je préfère… J’ai un jour fait un séjour forcé (je bossais en free-lance) dans le secteur de Dole et dans les draps de l’hôtel, j’ai trouvé, horreur et putréfaction ! Malheur et damnation ! des…poils ! Le patron s’est confondu en excuses tentant de me persuader qu’il s’agissait d’un manque de produit antistatique à la lessive… Bref, j’ai ensuite été gavé (jetais en ½ pension sur quatre jours) et ce qu’il ne pouvait pas me laisser gratos, il me le laissait à prix coutant. J’ai bu des l’Etoile semble t-il très cotés, mais cela ne m’a plus qu’à moitié. Je suis amateur de vin, mais pas de ceux-là. |
tu a bien raison les vins de trace comme l'on dit vers chez moi,il te brule la gorge jusqu'à l'éstomac pour ensuite te forcé a pisser aie a aie.  |
|
 | |
soldat ryan Caporal

Nombre de messages: 78 Age: 17 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Sam 1 Nov 2008 - 21:00 | |
| Je les trouve aussi sympathiques ces quarts.  Tu les a eu cher?(si ce n'est pas trop indiscret) |
|
 | |
otto skorzeny Caporal

| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Dim 2 Nov 2008 - 19:23 | |
| | soldat ryan a écrit: | Je les trouve aussi sympathiques ces quarts.  Tu les a eu cher?(si ce n'est pas trop indiscret) |
salut soldat ryan, pour etre sincère ils me sont revenus gratuit. J'ai des amis qui sont brocanteur, je leurs deniche des bon coups, donc le militaria c'est pour moi^^ quentin |
|
 | |
jchfab Lieutenant

Nombre de messages: 517 Age: 53 Localisation: PROVENCE Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Lun 3 Nov 2008 - 0:05 | |
| Belles pieces chargees d histoire. Bravo amities |
|
 | |
otto skorzeny Caporal

| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Lun 3 Nov 2008 - 18:51 | |
| |
|
 | |
|