le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casque All Luftschutz perlé

Aller en bas 
+3
ucsacra
Bourlonwood
philcoll29
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:14

ok Casque All Luftschutz perlé - Page 2 2211340005 Casque All Luftschutz perlé - Page 2 3369775417
Casque All Luftschutz perlé - Page 2 3738583321 Casque All Luftschutz perlé - Page 2 3738583321 Casque All Luftschutz perlé - Page 2 3738583321
je verrai ça demain a tête reposé
et demain Casque All Luftschutz perlé - Page 2 829882
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:16

Bonne soirée et tiens nous au jus Wink

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:23

Bonjour,

Conclusion pour finir ce poste...

Je l'ai acheté, il vient de Hollande(Pays-Bas)et non pas de François Hollande lol!
J'ai bien réfléchis avant de prendre cette décision de l'acheter, au premier abord ce casque ma plu de suite, restait a savoir juste si tout était authentique...
Personnellement en 1 ans depuis que je commence réellement a collectionner,des casques M35 comme celui si j'en ai quasiment pas vu,mais c'est vrai que je ne cherchais pas spécialement ce genre de casque non plus,  par contre des gladiateurs j'en vois souvent,et ils sont moins chères...
cet à dire qu'a 260 euros dans cette état a mon humble avis je suis pas près d'en voir un autre,même si selon vous qui ont participé a ce poste Casque All Luftschutz perlé - Page 2 627455 vous pensez qu'il est quand même chère...
L'avenir me dira si un jour j'en vois un plus beau encore a ce "prix là", mais je doute?

Comme on dit  l'important c'est qu'il me plait,histoire de me faire plaisir,et c'est aussi mon premier Luftschutz et mon premier casque de l'année Casque All Luftschutz perlé - Page 2 546313

Merci a vous tous Casque All Luftschutz perlé - Page 2 475779
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:29

Alors félicitations Casque All Luftschutz perlé - Page 2 261606 !!!!

Ces mod35 ne sont pas rares et on en voit souvent (mais moins souvent que les gladiator quand même), par contre dans cet état ils ne sont pas des plus courant.
Il est peut être un peu cher (et encore....) mais vu l'augmentation du prix des luftschutz tu ne seras pas perdant, ou du moins pas longtemps Wink

Il manque plus que un petit gladiator pour avoir un beau début de famille luftschutz Laughing



Casque All Luftschutz perlé - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:35

bonjour,

comme vous le dites : vous vous êtes fait plaisir et je pense que c'est le principal et l'essentiel;,  certes le prix ,je le trouvais un peu cher mais bon, pas extravagant non plus; qui n' a pas acheté une pièce un peu plus cher que la "norme" (moi le premier) mais après, surtout, dans le temps, on s'y retrouve et on s'est fait plaisir ,

félicitations et merci de nous faire part de ton achat

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:39

miliww a écrit:


qui n' a pas acheté une pièce un peu plus cher que la "norme" (moi le premier) mais après, surtout, dans le temps, on s'y retrouve et on s'est fait plaisir ,


En effet ! Je me souviens il y a quelques année j'avais acheté une croix de fer 1939 seconde classe pour 75€, tout le monde me disait c'est trop cher (en effet à ce moment un peu plus cher que la norme qui était de 50/60€) et aujourd'hui (seulement 5ans après) on ne les trouvent pas en dessous de 100€....


cdlt
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:49

Merci mes amis!!
c'est très sympa de votre part Casque All Luftschutz perlé - Page 2 261606
Revenir en haut Aller en bas
dyonis
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
dyonis


Nombre de messages : 2713
Localisation : Picardie
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 01/12/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:51

Bonjour,
Pour moi le prix est un peu élevé, mais le casque est en très bon état et on en voit pas souvent.
Il est vrai que les casques dit à bourrelet comme celui-ci on en voit rarement comme les deux présentés dans un autre post,mais ce qui fait que leur prix reste bas c'est simplement le manque de demande.
Comme pour beaucoup d'objets dans le militaria ce n'est pas les moins courants qui valent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:52

Bon c'est sur que si tu avais payé 2500 une pièce qui en vaut 250 là on t'aurais botté le postérieur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:08

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 437665 Casque All Luftschutz perlé - Page 2 586470 Casque All Luftschutz perlé - Page 2 360645 Casque All Luftschutz perlé - Page 2 2211340005 Casque All Luftschutz perlé - Page 2 3369775417
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:11

Bon ben on aurais dit à ta femme de te botter le postérieur Casque All Luftschutz perlé - Page 2 3369775417 Casque All Luftschutz perlé - Page 2 3369775417
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:32

Ah j'aurais pas dis non lol!
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:45

Regardez!! un exemple de prix affraid

http://www.militaria-medailles.fr/fr/militaria-allemand-14-18-39-45/7797-casque-allemand-luftschutz-modele-1938-type-gladiateur-defense-passive.html

le mien est donné par rapport a celui là...
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:03

Oh punaise !!!!!!! affraid affraid le prix sera peut être celui mais dans 20 ou 30 ans ! là c'est le parfait exemple du casque surévalué !! On voit plus d'un vendeur pro qui les vendent moins cher que sur se site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:08

Et oui, ça casse bien le moral!! a cette allure dans 5 ans ils seront a plus de 500 euros...
le problème c'est que ça trouve toujours preneur,donc on augmente fur à mesure...c'est sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:15

Ah mon avis son casque il va le gardé un moment encore tout comme pas mal de ses ventes !!!
Il est encore plus haut que la plupart des vendeurs pros sur pas mal de choses !!
Là je regardais les médailles, certaines que on trouve a 30€ sur le forum, 45/50 chez les pros chez lui c'est 70 voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:29

Enfin!! qu'est ce qu'on y peut...mais comme tu dis il risque de le garder assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 14:09

Bonjour,
Encore un belle exemple,celui là est très beau aussi mais souffre aussi d'un gros défaut d'une réparation d'usine sur le devant de la coque,et surtout 100 euros plus chère...

http://www.selles-military-antiques.com/decouvrir-le-catalogue/allemagne/coiffures-accessoires/4570-casque-m-35-luftschutz-allemand.html
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 14:30

Oula !!! oui encore un bel exemple trop cher !!! Pour le défaut sur l'avant rien de surprenant, ces coques était des rebus réenvoyés en usine pour une destination à la luftschutz.
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 14:38

Oui c'est ça,c'est ce que j'ai vu sur le site helmet, que c'est casques avaient souvent des défauts...
D'ailleurs je pense que si il est toujours en vente,c'est a cause de ce défaut qui ne doit pas plaire au collectionneur, le prix freine aussi bien sûr affraid
C'est pour cela que je ne regrette pas l'achat du mien de ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 14:41

Nan à mon avis le défaut n'est pas vraiment le soucis, un défaut d'époque peut avoir "un charme", montrant la piètre qualité du matériel fourni.

Là le gros défaut n'est pas sur le casque mais sur le prix Laughing Laughing Laughing

c'est sur que aux vues des derniers sites, aucun regret pour le tien Casque All Luftschutz perlé - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 15:02

OK je savais pas vraiment...
Casque All Luftschutz perlé - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:03

Bonjour,
je viens de recevoir ce casque, une fois en main,je vois qu'il a été repeint en bleu foncé mat, mais j'ai vu aussi que ces casques étaient repeints (un reconditionnement) une directive du 17 janvier 1939...
donc est ce normal?? ou doit je me méfier et retourner ce casque?
Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Dsc04111
Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Dsc04112
Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Dsc04110

Photo intérieur
Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Dsc04113
Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Dsc04114
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:45

Finalement après avoir étudié le problème, je pense qu'il s'agit d'un modèle 35 mais reconditionné,avec nouvelle peinture de la directive du 17 janvier 1939,et le cerclage a été aussi remplacé, car le cerclage du 1er type était en carton rouge/orangé, et celui ci est en carton gris noir période 40,la jugulaire est resté la même,donc je trouve que tout cela concorde parfaitement bien...
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:59

Pour ma part je ne vois pas de soucis Casque All Luftschutz perlé - Page 2 30243 il a d'ailleurs la même configuration que mon m35 Luftschutz.

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:03

Salut mmggrraaiinnee,
Merci pour ton message Casque All Luftschutz perlé - Page 2 475779
quand je l'ai eu en main,sur le coup j'ai eu des frayeurs Casque All Luftschutz perlé - Page 2 74919
mais maintenant non,ce casque est tout bon,après avoir study
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:07

Et oui c'est souvent comme ça ! quand c'est bon on a le doute et quand c'est douteux on fonce Laughing Laughing Laughing

Il ne te reste plus qu'à lui trouver une petite place avec ses confrères !!!!

une rentrée bien sympa Casque All Luftschutz perlé - Page 2 475779 Casque All Luftschutz perlé - Page 2 475779
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:18

Tu as bien raison Casque All Luftschutz perlé - Page 2 475779

Bon!! oui il faut serré un peu les autres maintenant!! lol!
non mais c'est vrai,ça prend de la place quand même...mais je dirais de la bonne place Casque All Luftschutz perlé - Page 2 546313
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:44

Je ne connais pas grand chose qui prend de la mauvaise place Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:22

si si les C... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque All Luftschutz perlé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» casque luftschutz bon ou pas?
» casque luftschutz
» Casque Luftschutz
» Casque Luftschutz
» casque Luftschutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: