Salut mes amis,
Je vous présente qqs un de mes patches sur l\'VNAF dabord puis en second temps ARVN ARMY
J\'espère que cela vous apporte un peu d\'exotisme et vos critiques me seront très utiles pour la suite de ma collection.
Comme vous le savez , l\'VNAF était commandé principalement par l\'ex général Nguyên Cao Ky , elle était une force armée jeune et éphémère car elle dépendait bcp de l\'armée de l\'air Française puis de l\'us air force par la suite . Elle était devenue complètement indépendante qu\'à partir de 1973 alors que la guerre du viêtnam se terminait en avril 1975.
Je poste pour la première fois un sujet et donc il peut être imparfait , merci pour votre compréhension
RM: J\'ai mis les images en recto et verso pour vos critiques , et là je fais un clin d\'oeil à stabilou

To Quôc Không Gian = Patrie et Espace

Voici la version subded:

Ces 2 premiers types sont portés principalement par les pilotes et personnels navigants uniquement , ils sont portés à gauche des flight suit et og
Voici le troisième type , qui est plus petit en taille et est porté par des personels non navigant et advisors américains (plastifié) sauf exeptions (officiers)

A suivre