le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rigalan
Soldat
Soldat
rigalan


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mayenne
Thème de collection : Germany WW2
Date d'inscription : 01/11/2017

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:12

Alors sur la vareuse aucune marque ou quoique ce soit si ce n'est derrière les boutons Marseille et E C c'est peut être pas de gendarme je ne sais pas à vous de me le dire elle est trés vieille aussi soyez indulgent si c'est pas au bon endroit ou si les liens y en à trop car j'ai un peu de mal avec les forums Merci à tous d'avance !!! Laughing

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Img_0312
J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Img_0310
J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Img_0314


J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Img_0313
J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Img_0315
J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76040
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:50

Bonsoir,

afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de lire le règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.

Les photos sont petites mais on a là une vareuse post 1945 de maréchal des logis-chef de la Départementale (couleur des boutons), sur une base US peut-être bien (ce montage se rencontre à l'immédiat après-guerre et cela jusqu'au milieu des années 1950, à la fois dans la Gendarmerie départementale et dans la Gendarmerie mobile). Il y a peut-être une étiquette de réception de l'US Army dans une des poches intérieures.

Je me suis permis de remettre les photos en bon ordre pour plus de clarté dans votre post. J'espère que cela vous convient .

Poddichini


Dernière édition par poddichini le Jeu 2 Nov 2017 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rigalan
Soldat
Soldat
rigalan


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mayenne
Thème de collection : Germany WW2
Date d'inscription : 01/11/2017

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:19

Alors c'est le flash qui donne l'impression doré mais c'est blanc argent mais la grenade est doré elle combien cela peut-il valoir ou contre quoi d'allemand je peux l’échanger ??
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76040
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:21

Pour la valeur de cette vareuse, je dirai 35-40€ environ. À voir avec d'autres avis.


Dernière édition par poddichini le Jeu 2 Nov 2017 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rigalan
Soldat
Soldat
rigalan


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mayenne
Thème de collection : Germany WW2
Date d'inscription : 01/11/2017

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:22

et Merci bcp au faites aussi ça mange pas de pain !!!
Revenir en haut Aller en bas
rigalan
Soldat
Soldat
rigalan


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mayenne
Thème de collection : Germany WW2
Date d'inscription : 01/11/2017

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:24

cool j'ai besoin de thune comme tous je pense que je vais la vendre aprés un bon nettoyage à sec et quelques coutures Merci bcp poddichini
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76040
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:25

De rien c'est un plaisir.

À nouveau bienvenue parmi nous sur Passion Militaria.

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
rigalan
Soldat
Soldat
rigalan


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mayenne
Thème de collection : Germany WW2
Date d'inscription : 01/11/2017

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:31

Merci de ta réactivité t'es un bon poddichini ça c'est sur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76040
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:31

C'est un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
rigalan
Soldat
Soldat
rigalan


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mayenne
Thème de collection : Germany WW2
Date d'inscription : 01/11/2017

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:47

alors pas de marquage à l'intérieur des deux poches intérieur d'autres photos pour l’intérieur qui est de bonne qualité je trouve ça fait costaud même si une manche est trés fragile au niveau des coutures du bas mais ma mère va passer par là ....Merci  encore d'avance !!! Very Happy J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Img_0316J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Img_0318
J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Img_0319
Revenir en haut Aller en bas
rigalan
Soldat
Soldat
rigalan


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mayenne
Thème de collection : Germany WW2
Date d'inscription : 01/11/2017

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:57

Ah aussi c'est une toute petite taille si ça interesse des gens qu'ils le sachent avant toutes choses Merci d'avance !!!A tous et en particulier poddichini Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76040
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:59

Pour information, les ventes et échanges sont soumis à des conditions sur le forum : en effet, pour pouvoir vendre ou échanger il faut un minimum de 50 messages et un mois de présence sur le forum et ainsi accéder à la rubrique "Le coin du chineur".

Poddichini


Dernière édition par poddichini le Jeu 2 Nov 2017 - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rigalan
Soldat
Soldat
rigalan


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mayenne
Thème de collection : Germany WW2
Date d'inscription : 01/11/2017

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 2:12

OK, j'avais cru comprendre mais tu sais 50 message le temps de trouver un accord cela peut venir vite mais je te comprends c'est le règlement que j'ai signé( de mon sang )et aussi, tu peux me tutoyer je suis de 1966 mais je suis resté un "branleur" mais ne t'inquiètes pas je vais suivre le règlement à la lettre et encore merci !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rigalan
Soldat
Soldat
rigalan


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mayenne
Thème de collection : Germany WW2
Date d'inscription : 01/11/2017

J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier EmptyJeu 2 Nov 2017 - 2:17

et de ton coté si le tutoiement t'es impossible je vais te vouvoyer mais j'ai un faible comme les anglais pour le you (tu) unique je trouve qu'on s’embête avec le vouvoiement en France surtout:lol: Laughing entre passionnés mais ce n'est que mon avis et je le partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier   J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vareuse gendarme quelle époque ?
» Vareuse à identifier ?
» Vareuse à identifier
» A identifier : Vareuse US WW2
» Vareuse à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: