le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .

Aller en bas 
+26
seb1077
325th GIR
heer 44
Richelieu
Z1000rider
spike
Bulge44
elgrande
Nizzy
poddichini
zouave
stropia
GARSPHIL
Sonnenlicht
victor
H.W Plainview
uboot29
Tony94
phil8867
olivier5140
titi9523
firstblood
paganspirit
rosebud
miliww
jérouf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 13:08

Bonjour,
donnez, donnez, donnez moi, dieu vous le rendra!!!! je vois que tu ne perds pas le nord miliww Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 3369775417 !!
hahahaha Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 2211340005 le général Augustin !! super Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 3369775417
Merci pour cette info fort intéressante sur cette carte postale jérouf , et miliww pour m'avoir fait bien rire et pour l'info sur les séries existantes  Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 475779
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jérouf
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
jérouf


Nombre de messages : 3649
Localisation : Vercors
Thème de collection :
Date d'inscription : 18/06/2014

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 13:27

Bonjour miliww
Tout à fait , RAS existe même pour le BDM.

Ah l humour français! 😉😀

Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11187
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 13:57

bonjour jerouf,

bien vu, je viens de voir aussi une série pour l' HJ et pour la ville de Berlin, la liste s'allonge!

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 16:04

Bonjour,
tant mieux si la liste s'allonge miliww, cela nous donne plus de chance d'en trouver.
J'ai bien regarder au dos des dernières cartes postales présentées, c'est bien le Kriegsberichter Augustin qui a fait la photo des mitrailleurs dans les ruines et aussi celle des mitrailleurs postés dans la montagne, bien vu jérouf. Sinon, sur les cartes que je possède les autres correspondants de guerre, tous SS, sont Roth, Grau, Wiesebach, Dürr, Ege, Hummel, Baumann, Möbius, Büschel, Weill, Zschäckel, mais celui qui en a fait le plus c'est Roth.
Cordialement


Dernière édition par purjus le Jeu 2 Aoû 2018 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11187
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 16:14

bonjour ,

tout comme Augustin, un livre est sortit pour le Kriegsberichter Franz Roth,

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 16:25

Bonjour,
j'aimerais bien avoir ces deux livres !
merci pour l'info.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 7:23

Bonjour,
suite à notre discussion d'hier sur les séries de cartes postales existantes, j'ai retrouvé celle-ci dans mon album :
Debout la dedans..... scène "d'horreur" à l'aube que beaucoup d'entre nous ont connu Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 88091
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8327
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8326
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11187
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 7:31

bonjour purjus,

merci du partage, la même mais version LW
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 100_4236

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
jérouf
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
jérouf


Nombre de messages : 3649
Localisation : Vercors
Thème de collection :
Date d'inscription : 18/06/2014

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 7:34

Bonjour purjus.

Sympathique comme carte ! Eh oui ça peut que nous rappeler des souvenirs! Au 2 ème passage pour celui qui n était toujours pas réveillé, c est le le matelas qui passait par là fenêtre du 2 ème!
Revenir en haut Aller en bas
heer 44
Général de Brigade
Général de Brigade
heer 44


Nombre de messages : 916
Age : 53
Localisation : rhone
Thème de collection : heer
Date d'inscription : 21/04/2014

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 7:35

bonjour
très beau cliche,bravo pour cette belle collection
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 7:49

Bonjour,
bonjour miliww, jérouf et heer44,
hahaha super miliww Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 475779 ça confirme bien ce que vous disiez hier sur la liste des séries.
Et oui jérouf, il reste les souvenirs. Nous au 2e passage ont volé en bas du lit avec le matelas et tout le toutim, même si on dormait sur le lit du dessus, il valait mieux se lever héhéhé !
Cordialement.


Dernière édition par purjus le Ven 3 Aoû 2018 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 8:10

Bonjour,
merci heer44, cette photo me plait bien aussi, ça change un peu des scènes de combat. Je la trouve
humaine, le dur réveil du matin, pour le soldat comme pour celui qui va au travail de bon matin.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:22

bonjour,
un peu de bateaux....
voici une photo d'une troupe de jeunes musiciens, leur tenue ressemble à celle de la KM :
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8328
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8329
sentimental, j'aime la mer, les étoiles et les bateaux à voiles....le nom de celui ci vous dit quelque chose je présume :
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8220
Voici un bateau qui a eu un destin tragique, nous en avons déjà parlé :
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8219
image bien connue:
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8221
j'adore cette photo :
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8222
Cordialement.


Dernière édition par purjus le Ven 3 Aoû 2018 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11187
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:41

bonjour purjus,

merci de ce beau partage, le première sublime carte photo de HJ de la Marine, pour le Wilhelm Gustloff, c'est vrai il aura une triste fin (considéré  par certains comme la plus grande catastrophe maritime de tous les temps)!

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
jérouf
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
jérouf


Nombre de messages : 3649
Localisation : Vercors
Thème de collection :
Date d'inscription : 18/06/2014

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:57

Encore merci pour ces belles cartes purjus! La 4 est une carte de la ww1. Elle est très belle . Il y en a quelques unes dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 12:06

Bonjour miliww et jérouf,
j'ignorai qu'il existait une Hj de la Marine, merci pour l'info, je suis bien content de l'apprendre Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 475779
En ce qui concerne le torpillage catastrophique du Wilhelm Güstloff encore aujourd'hui on ne connait pas exactement le nombre de victimes, 6OOO, 9OOO,.... civils, enfants, blessés, soldats,....en tout cas c'est certainement la plus grande catastrophe maritime de tous les temps en effet.
Exact jérouf, cette carte a pour titre "Der letzte Mann', et date bien de la première guerre mondiale, je l'aime bien, je la trouve très belle.
Je vois que rien ne peut vous surprendre tous les deux  Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 3369775417
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11187
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 12:31

bonjour purjus

tiré du livre sur l'organisation du nsdap

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 100_4238

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
jérouf
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
jérouf


Nombre de messages : 3649
Localisation : Vercors
Thème de collection :
Date d'inscription : 18/06/2014

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:24

Pour info j ai vendu sur ce site même une très rare photo portrait d un membre de la marine HJ ( comme sur la photo de miliww ).
Les photos peuvent être aussi très intéressantes pour l uniformologie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:10

Superbe image ! Elle est belle cette tenue de Marine-Hitler-Junge. Et bien, ça fait plaisir à voir, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui. Merci du partage miliww.
Du coup, je ne regarderai plus ma photo du même œil, surtout que je ne l'avais pas payé chère du tout, elle traînait dans une boîte au milieu d'une multitude de photos quelconques.
Je te l'aurai bien acheté ta photo jérouf, dommage Sad  
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 18:19

Bonsoir,
voici d'autres vaisseaux :
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8223
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8330
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8225
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8224
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptySam 4 Aoû 2018 - 9:41

Bonjour,
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8227
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8229
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8228
Sur cette enveloppe le prix des timbres n'est pas en Reichsmark mais en Zloty je pense :
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8226
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11187
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptySam 4 Aoû 2018 - 10:00

bonjour,


merci du partage; la carte du généra Dietl a été édité en plusieurs exemplaires différents , pour le dessinateur willrich, elle existe aussi en couleur et en lettre postale; la deuxième de Strasburg (Strasbourg Laughing ) a existé en deux couleurs et en plus avec différents tampons; enfin effectivement ce sont bien des zloty pour la dernière, en plus adressé à un ss ,il y a peut être à l'arrière les tampons de censure ou contrôle? ;
en conclusion, même ces trois cartes et lettres présentées peut amener à des thèmes de collection tellement il y a eu de séries et exemplaires différents;

collectionnement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:11

Bonjour miliww,
merci pour ces intéressantes informations.
Au dos de l'enveloppe il n'y a que le nom et l'adresse de l'expéditeur :
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8331
par contre j'en possède une autre venant de Suisse et adressée à un industriel de Lyon qui a été ouverte par la censure:
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8334
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8332
en voici une autre mais c'est juste pour la beauté des timbres et des tampons  Smile
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_8335

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11187
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:27

bonjour purjus,

merci du partage: bien vu pour la première, la deuxième la Zensure est passé par là! classique les censures quand elles proviennent de pays étranger (qui plus est la suisse!); la dernière peut même faire encore un thème de collection entre les oblitérations (ici une régate) et les timbres (ici c'est une série des 12), l'avantage pour les timbres allemands et occupations la plupart sont à des prix très abordables, à part quelques rares exemplaires!

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:17

Bonjour,
merci miliww pour ton sympathique commentaire !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:35

re miliww,
j'ai dans ma collection les deux séries de timbres dont tu parles, dans une des deux se trouvent les timbres qui sont sur l'enveloppe. Cela fait longtemps que je les ai, je ne sais plus combien je les ai payé, mais ce que je me souviens c'est que je les ai eu pour vraiment pas cher en effet, ils ont du en imprimer une multitude à l'époque, pour mille ans Wink
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_3511
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Img_3510
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jérouf
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
jérouf


Nombre de messages : 3649
Localisation : Vercors
Thème de collection :
Date d'inscription : 18/06/2014

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 9:56

Bonjour

Les timbres sont beaux.
Il y a de belles séries!
L avantage c est que ça ne coûte pratiquement rien. J avais eu un petit lot aussi.

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 20180810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:06

Bonjour jérouf,
merci du partage. Ils sont beaux ces timbres et pour certains, bien représentatifs de cette époque tourmentée.
Bon dimanche.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jérouf
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
jérouf


Nombre de messages : 3649
Localisation : Vercors
Thème de collection :
Date d'inscription : 18/06/2014

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:36

Bonjour purjus.
Je te remercie et te souhaite également un bon dimanche.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11187
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:01

bonjour,

pour dire que ce thème est infini:

la série de timbres dont un est présenté par jerouf,
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 100_4239

une postkarte avec les timbres et l'oblitération correspondant
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 100_4241

plus rare la carte avec le timbre correspondant

Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 100_4240

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .   Cartes , photos : au coeur du lll e Reich . - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes , photos : au coeur du lll e Reich .
» Les nazis et l'argent : au coeur du IIIe Reich
» jeu de 52 cartes TROIZIEME REICH
» A identifier oblitération deutsch reich ??? 2M sur jeu 32 cartes.
» Photos Das Reich , croix de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: