le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Casque M35 effet combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Helmet69
Maréchal
Maréchal
Helmet69


Nombre de messages : 2423
Age : 54
Localisation : Cahuzac dans le Tarn
Thème de collection : casque
Date d'inscription : 11/03/2016

Casque M35 effet combat Empty
MessageSujet: Casque M35 effet combat   Casque M35 effet combat EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:34

Bonjour

Après avoir lu, les explication de crevette, et d'autre membre du forum, ainsi que quelque site.

Je vais faire un m35 vert pomme, qui a vu du pays, je voulais faire avec 70 ans, mais pas facile a faire, et c'est pas mon but...

J'ai commencé par la coiffe, et la jugulaire, elle ont séjourné dans l'eau, plusieurs fois avec aussi plusieurs jour.
Une fois sec, papier de verre, mais pas fin, plus de la toile emeri, et brosse, avec plus ou moins de dureté, pour avoir des effet sois peu usée, ou très usée, selon les gout, ou la finition du projet.
j'ai aussi brûlé a quelque endroit, le cuir, pour imité un effet, peu etre transpiration, crasse, et autre élément artificiel!!

Je vais laisser comme ça, le temps va faire la patine et l'usure, suivant ou il séjournera dans le jardin(oui c'est pas fini, il doit encore vieillir).
Prochaine étape la peinture du casque, et la pose des décals!, sen suivra sa patine première, et subira aussi, l'assaut des combat imaginaire, pour mieux vous expliqué, imaginé le casque au combat, donc choque en tour genre, chute , broussaille, etc

merci

Casque M35 effet combat Img_2079
Casque M35 effet combat Img_2078
Casque M35 effet combat Img_2080
Casque M35 effet combat Img_2086
Casque M35 effet combat Img_2085
Casque M35 effet combat Img_2087
Casque M35 effet combat Img_2084
Casque M35 effet combat Img_2082
Casque M35 effet combat Img_2083
Casque M35 effet combat Img_2088
Casque M35 effet combat Img_2089



Revenir en haut Aller en bas
Helmet69
Maréchal
Maréchal
Helmet69


Nombre de messages : 2423
Age : 54
Localisation : Cahuzac dans le Tarn
Thème de collection : casque
Date d'inscription : 11/03/2016

Casque M35 effet combat Empty
MessageSujet: Re: Casque M35 effet combat   Casque M35 effet combat EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:36

Je crois que le cerclage est pas bon, pour un 35, normalement les fixation de gug, doive etre carré, je sais pas No
Revenir en haut Aller en bas
 
Casque M35 effet combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque M40 double effet kisscool. Très cool.
» Casque char de combat
» Casque char de combat 14/18 pur jus
» Casque 1935 des chars de combat
» Casque Mod 35 motorisé , chars de combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: La restauration et la conservation :: Vos créations et belles restaurations-
Sauter vers: