le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )

Aller en bas 
+3
miliww
Tassigny
Dielette50
7 participants
AuteurMessage
Dielette50
Caporal
Caporal
Dielette50


Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Cherbourg
Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE
Date d'inscription : 28/08/2017

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:24

Bonsoir,
voici un badge combat infanterie de ma collection.
Dans le souci de mettre à jour mes insignes j'aimerais votre avis sur mon badge.
Est-il bon ?
Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) 20170815

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tassigny
Aspirant
Aspirant
Tassigny


Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Vienne(86)
Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine
Date d'inscription : 03/07/2017

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:45

Salut,

Je m'y connait pas trop, mais suffit de regarder sur google... Regard au niveau de l'accroche de la sangle à la crosse, le bout du canon, le torse de l'aigle...

Sincérement, l'allemand je m'y connais pas mais je suis pas très optimiste... Vois avec les pro pour une confirmation.

Cordialement,
MG
Revenir en haut Aller en bas
Dielette50
Caporal
Caporal
Dielette50


Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Cherbourg
Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE
Date d'inscription : 28/08/2017

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:07

C'est déjà fait,
mais je souhaite comparer mon avis avec d'autres collectionneurs histoire de voir si j'ai vu juste.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:23

bonjour,

il nous faudrait l'arrière de l'insigne et voir les marquages éventuels merci

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Dielette50
Caporal
Caporal
Dielette50


Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Cherbourg
Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE
Date d'inscription : 28/08/2017

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:26

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) 20170816
Revenir en haut Aller en bas
Overlord06
Général de Brigade
Général de Brigade
Overlord06


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : Belgique
Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale
Date d'inscription : 11/02/2014

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:27

Salut,

Je n'ai pas ma doc avec moi mais il me semble tout bon cet MK3 Smile

Pas le plus courant de la série des MK en plus Smile

Jona
Revenir en haut Aller en bas
Dielette50
Caporal
Caporal
Dielette50


Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Cherbourg
Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE
Date d'inscription : 28/08/2017

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:51

ok. Je reste en attente de vos infos. Une estimation de l'insigne entre collectionneur??

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) 20170817
Revenir en haut Aller en bas
Karlvonvereiter
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Karlvonvereiter


Nombre de messages : 6037
Localisation : vosgien en enfer
Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique
Date d'inscription : 23/06/2014

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:32

est il possible d'avoir une phto du crochet,pour voir sa forme avec sa base. Merci
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10060
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:41

Tassigny a écrit:

Sincérement, l'allemand je m'y connais pas mais je suis pas très optimiste... Vois avec les pro pour une confirmation.
MG

Comment peut-on écrire de telles débilités??!! Evil or Very Mad  Tu dis n'y rien connaître mais ça ne t'empêche pas de dire qu'il n'est pas bon??!! confused confused

Ce badge est superbe. Dans un état parfait (comme la nahkampfspange présenté il y a peu de temps) et d'un fabricant peu courant et apprécié des collectionneurs il me semble. Pour l'estimation, dur à dire, je ne maîtrise pas la côte de chaque fabricant. Je pense qu'à 150€ il partirait, peut-être même à plus. Si Le Lys passe par là, il gère plus de ce côté.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:45

Bonsoir,

Badge tout à fait authentique ! La série des MK va de 1 à 7 +1 en triangle. Le votre est un des plus rares, si ce n'est le plus rare de toute la série. Il est très recherché, d'autant plus dans sa version bronze. Ainsi son estimation est bien différente de la fourchette de prix d'un badge d'assaut d'infanterie courant.

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10060
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:50

Donc on est à bien plus que mes 150€ lol.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:54

Je ne dis rien Laughing Etant intéressé si Dielette50 souhaite le vendre sur le forum...

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10060
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:02

Bien vu l'aveugle! Very Happy

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Dielette50
Caporal
Caporal
Dielette50


Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Cherbourg
Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE
Date d'inscription : 28/08/2017

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptySam 2 Sep 2017 - 6:32

Bonjour à vous tous.
Encore merci pour les infos et votre sérieux.
Mon insigne n'est pas à vendre ni à échanger.
Je rentre peu de pièces car malheureusement les prix sont très élevés. Je suis inscrit depuis peu sur le site sur les conseils d'un ami. Je profite du site pour avoir des connaissances supplémentaires car je reste un novice malgré mais 30 ans de passion. Je ne recherche pas les pièces de stock ni de fouille. J'investis peu mais quand je le fais-j'y mais le prix.Il me manque 3 ou 4 insignes à ma collection pour me satisfaire.
Quand il me sera possible sur le site d'acheter, de vendre ou échanger je n'aurai que peu de choses à vous faire profiter, mais de belles choses. Je vous souhaite un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tassigny
Aspirant
Aspirant
Tassigny


Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Vienne(86)
Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine
Date d'inscription : 03/07/2017

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptySam 2 Sep 2017 - 8:49

grreeegggg,

Calme toi l'ami, a quel moment j'ai dit que c'était une copie ? J'ai affirmé, avec ce que j'ai vu sur google image, que beaucoup de choses me paraissait différentes et que pour moi il faillait attendre l'avis d'un pro du sujet pour confirmation. De plus la photo du dos de l'insigne n'avait pas encore était postée donc je pouvais encore moins dire si l'insigne était bon.
J'ai pas aimé du tout: "Comment peut-on écrire de telles débilités??!!" Je trouve ça limite, tu aurais du m'expliquer où était mes tors, plutôt que limite m'insulter. (Je précise bien que c'est pas une insulte en soit mais ca s'en rapproche).

Cordialement,
MG
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10060
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptySam 2 Sep 2017 - 9:41

Tassigny a écrit:
Salut,

Je m'y connait pas trop, mais suffit de regarder sur google... Regard au niveau de l'accroche de la sangle à la crosse, le bout du canon, le torse de l'aigle...

Sincérement, l'allemand je m'y connais pas mais je suis pas très optimiste... Vois avec les pro pour une confirmation.

Cordialement,
MG

Il suffit juste de relire ce que tu postes. Par 2 fois, tu affirmes ne rien y connaître. Mais tu n'es "pas très optimiste" ce qui est en soi un avis, certes implicite. Et vu que tu attends "les pros pour une confirmation", c'est donc bien pour confirmer ton avis.

Donc halte à la mauvaise fois. Tu as balancé un pseudo avis au pif sur quelque chose que tu ne maîtrises, au risque de saborder une belle pièce. Voilà tes tords, qui me semblaient assez évidents dans l'absolu.
Je comprends complètement qu'on ne connaisse pas, mais dans ce cas on ne juge pas de l'authenticité d'une pièce.
Je tâcherai d'être plus diplomate la prochaine fois, mais ça m'énerve ce genre de post...

Greg.

Revenir en haut Aller en bas
Tassigny
Aspirant
Aspirant
Tassigny


Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Vienne(86)
Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine
Date d'inscription : 03/07/2017

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptySam 2 Sep 2017 - 9:45

grreeegggg,

Je confirme mes tords, comme preuve de bonne fois j'éviterais d'intervenir sur des sujets que je ne maitrise pas. Mais quand on commence, il est difficile de tout connaitre. Je comprend aussi que cela puisse énerver ceux qui s'y connaissent et je me répète mais la prochaine fois je ferais plus attention.

Cordialement,
MG
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:56

bonjour

allez une bonne bière ensemble pour pas vous prendre la tête (mince tu as 16 ans tu peux pas Sad ; les tords sont partagés pour greeegggg je pense encore il y a quelques années je me serais emporter comme lui donc je comprends sa réaction et son argument est pertinent , et pour Tassigny, pas d'inquiétude même après plus 35 ans de collections je ne connais pas tout... sinon quel ennui!! j'en apprends tous les jours et ce forum en est l'exemple; le tout est d'apprendre ; comme attention à google qui ne doit pas être une référence site qui ne sont pas toujours très bons; enfin les insignes allemands ont des légères différences en fonction des fabricants tout comme beaucoup pièces

collectionnement

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty
MessageSujet: Re: Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )   Insigne  de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insigne de combat d'infanterie ( Infanterie Sturmabzeichen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Insigne d'assaut infanterie Allemande 39/45 Infanterie Sturmabzeichen
» Agraffe de combat rapproché et insigne de combat d'infanterie
» Insigne infanterie sturmabzeichen shuco
» Insigne de combat d'infanterie
» Insigne de combat d'infanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: