le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pol54
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
pol54


Nombre de messages : 2535
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle)
Date d'inscription : 09/08/2014

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Empty
MessageSujet: document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny   document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:58

Bonjour,
rentrés de ce matin exclusivement PAPIERS mais assez sympa ! Acheté à un broc, ancien para, et dont le père avait fait partie de l'état major de Delattre pour la campagne Rhin et Danube Smile !

_ Un document fort peu courant commémorant à la fois les 50 ans d'Hitler ainsi que les 6 premières années du NSDAP au pouvoir.
Jolie signature en 2ème page... Si vous avez plus d'infos et une estimation je suis preneur car je n'ai pas trouvé trace de ce document pour l'instant... je vais créer un autre post dans la bonne rubrique photos / papier en plus !

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Img_1012

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Img_1111

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Img_1110

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Img_1112

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Img_1113

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Img_1115

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Img_1114

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Img_1117


_ un lot de photos de Delattre, dont un portrait sympa.

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Img_1013

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Img_1011

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Img_1010



Je vais surement tout passer en vente sur le forum vu que ce n'est pas mon thème Smile.

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
GMC64370
Modérateur
Modérateur
GMC64370


Nombre de messages : 10035
Age : 76
Localisation : 64
Thème de collection : radios armée
Date d'inscription : 25/01/2014

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Empty
MessageSujet: Sujet: document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tas   document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:19

Bonjour
Beaux document, Delattre, un homme dont on parle peu
Salutations
Gmc.
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11806
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Empty
MessageSujet: Re: document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny   document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:31

bonjour
superbe document
Revenir en haut Aller en bas
pol54
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
pol54


Nombre de messages : 2535
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle)
Date d'inscription : 09/08/2014

document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Empty
MessageSujet: Re: document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny   document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:45

Merci messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Empty
MessageSujet: Re: document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny   document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
document peu courant pour les 50 ans d'Hitler + photos de Delattre de Tassigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos Delattre et affiches Rhin et Danube + déportés de la moselle
» Photos De Lattre de Tassigny ?
» document SS pour une Dienstauszeichnung (8 ans de service dans la SS)
» Pour une fois un lot sympa et pas courant
» Cannetille ou métal c'est quoi les plus courant pour les casquettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: