le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ceinturon M1 garand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TORPILLE
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 2
Localisation : NICE
Thème de collection : seconde guerre mondiale
Date d'inscription : 16/08/2017

Ceinturon M1 garand Empty
MessageSujet: Ceinturon M1 garand   Ceinturon M1 garand EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:01

Bonsoir a tous Smile

Voila j'ai un gros doute sur un eventuel achat d'un ceinturon de M1 garand qu'un collegue de travail veut me vendre pour 80 euros.
je ne suis pas expert mais je crois que le doute n'y ai plus,mais c'est pour cela que je demande aux anciens ( j'ai 30 pige) lol.
je m'explique, le produit en lui meme a l'air original, marqué (CENTRAL SLIPPER) daté 1943, vraiment la piece en elle meme et de bonne facture,mais le probleme est la, c'est une piece en 3 partie si vous voyez ce que je veut dire, le coté marqué US et au dos marqué CENTRAL SLIPPER est niquel, avec sur les boutons marqué "STAR PULL" et l'autre partie sur les boutons c'est marqué "Klitkit pull" ,je soupçonne que ce n'est pas la piece unique, quelle est separé en 2 mais que l'etat est vraiment indentique...je suis assez deçu. je posterai des photos mais je crois que c'est du bidon tout ceci... c'est grace a des articles sur le web que j'ai evidemment decouvert le chose .
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77637
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Ceinturon M1 garand Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon M1 garand   Ceinturon M1 garand EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 6:05

Bonjour,

Bienvenue.

Mais avant tout message merci de prendre connaissance du règlement, de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate, puis comme le stipule l'article 1 merci de vous présenter.

Cordialement, 
Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinturon M1 garand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceinturon Garand
» Ceinturon Garand
» ceinturon garand
» Ceinturon Garand. Bon pas bon?
» Ceinturon us garand ww2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Les Etats Unis :: Les équipements-
Sauter vers: