le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, Forum n°1 du Militaria en France !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  
Février 2012 et la Grande Guerre ! Participez ici :

Ici !

Partager | 

Ceinturon US WW2 civil pour rangé de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ceinturon US WW2 civil pour rangé de l'argent   Lun 29 Sep 2008 - 20:07

Bonsoir j'ai récuperé ceci hier en brocante dans ma ville, j'aimerais savoir ce que c'est? a quoi ca sert et à qui? Very Happy

Le vendeur (calé en militaria a priori) n'a pas sut me donner plus d'information et m'a dit que c'etait peut etre un ceinturon de la marine. Il possedait le même avec un holster blanc.

Dernière édition par masterstyle le Lun 18 Mai 2009 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceinturon US WW2 civil pour rangé de l'argent   Mar 30 Sep 2008 - 17:04

Bonjour votre ceinturon est U.S deuxieme guerre.Totalement civil il etait vendu aux G.I pour que ceux ci puissent y mettre de l'argent ou des objets de valeurs.Il existe plusieurs modeles differents.Cela se portait sous l'uniforme,a meme le corp.Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceinturon US WW2 civil pour rangé de l'argent   Mar 30 Sep 2008 - 20:58

Merci beaucoup, j'attendais avec impatience des informations!

Trés sympa FG42 Wink

Ceinturon US WW2 civil pour rangé de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1