le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Identification casque Allemand ww 2 SS

Aller en bas 
+9
LagailleTonneau
grreeegggg
Klaus Von Othioten
Manstein
poddichini
cote112
philcoll29
Le Lys
nivred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nivred
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 181
Localisation : Orange
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 06/12/2016

Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS   Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:22

Je répète que c'est ma première vente de casque, je n'ai jamais arnaquer personne
Revenir en haut Aller en bas
SG29290
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1370
Localisation : Provence
Thème de collection : -
Date d'inscription : 26/02/2015

Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS   Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:56

nivred a écrit:
J'avoue avoir dis 750€ à l'époque pour ne pas que vous partiez dans l'idée que si je l'avais acheté a bas prix c'était automatiquement une copie. Bêtise de ma part.

De 2, certes j'ai déjà fait identifier le casque mais dans mon topic sur le forum je dis bien que ne sais pas si c'est un vrai insigne SS (J'ai toujours un petit doute) , donc je n'arnaque pas a mon sens.

Bonjour,

De 1 ; c'est assez louche et qui plus est invérifiable ( tout comme le fait que c'est votre 1ère vente de casque).

De 2, vous savez pertinent que c'est une copie et vous installez le doute chez un hypothétique vendeur.


In Fine, vous installez le doute concernant votre honnêteté chez touts les membres du vendeur.

@+

Revenir en haut Aller en bas
nivred
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 181
Localisation : Orange
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 06/12/2016

Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS   Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:06

En tout sur ce site c'est vérifiable, je peux le vendre a 80€ svp?
Revenir en haut Aller en bas
SG29290
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1370
Localisation : Provence
Thème de collection : -
Date d'inscription : 26/02/2015

Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS   Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:38

Re,

Sur quel site ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10733
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS   Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:42

Il veut vendre son casque ici.
Mais au vu de ses antécédents et son comportement, je penche néanmoins pour une exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
nivred
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 181
Localisation : Orange
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 06/12/2016

Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS   Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:45

Je n'ai rien fait de mal, en faite. Appart émettre un doute sur l'insigne...
Revenir en haut Aller en bas
nivred
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 181
Localisation : Orange
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 06/12/2016

Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS   Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:47

Je suis poli,   aucune  insultes alors SVP évitez de parler de mon comportement. Je n'ai aucun antécédent qui mérite une exlusion. Merci.

Cdlt...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroo Onoda
Maréchal
Maréchal
Hiroo Onoda


Nombre de messages : 2321
Localisation : Run Through the Jungle.
Thème de collection : Japon seconde guerre.
Date d'inscription : 17/12/2013

Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS   Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:00

nivred a écrit:
Je n'ai rien fait de mal, en faite.  Appart émettre un doute sur l'insigne...

Persiste et signe. Tu es venu demander une expertise gratuite ce que tu as obtenu. Des membres du forum ont pris de leur temps pour te répondre et étayer leurs avis. Au passage tu commet un premier mensonge sur le prix d'achat.

En retour tu fais une nouvelle tentative comme si de rien était au mépris de ceux qui t'ont aidé par le passé, qui plus est en essayant visiblement de faire une marge considérable en tentant de revendre le casque plus de 3X son prix d'achat. En mentant de nouveau au passage.

Ton attitude est au minimum très maladroite, au pire complètement malhonnête. La moindre des choses aurait été de reconnaître tes tords, de faire amende honorable et profil bas. Ce qui ne semble pas le cas.

Loin de moi l'idée de le substituer à la modération, mais tu es en train d'agraver ton cas de message en message. :/
Revenir en haut Aller en bas
nivred
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 181
Localisation : Orange
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 06/12/2016

Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS   Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:07

Je comptais pas le vendre 500€ , je voulais que les gens propose leurs prix, mais c'est interdit.

Et oui je me suis excuser, oui je reconnais mes tords, mais au final je suis venu hier sur ce forum pour vendre un casque, et désolé encore une fois d'avoir osé mettre SS dans le titre vraiment, désolé d'avoir douté de vous 5 mois après votre identification. Maintenant je voudrais toujours vendre mon casque Allemand avec fausse insigne SS SVP.

Si j'etais un escroc je ne le vendrai pas 80€ et surtout pas sur ce site de connaisseur.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
bombardier
Capitaine
Capitaine
bombardier


Nombre de messages : 630
Age : 70
Localisation : france
Thème de collection : aviation
Date d'inscription : 16/11/2016

Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS   Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:22

Bonjour , j ai l impression d avoir lu une BD avec enchères en hausse puis en baisse...Tu dis bien vouloir le vendre à 70 euros pour t excuser ( message à 16 h 01 ) , puis nouveau message à 17 h 06 , tu veux bien le vendre à ...80 euros scratch scratch ...quel sera le prix à 19h ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nivred
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 181
Localisation : Orange
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 06/12/2016

Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS   Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:24

Oh oui , pardon 70€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS   Identification casque Allemand ww  2 SS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification casque Allemand ww 2 SS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Identification ]Casque Allemand
» casque allemand m35 identification
» Identification casque Allemand
»  identification casque allemand
» identification casque allemand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: