le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rentrées mai juin : de l'allemand !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo08
Adjudant
Adjudant
Lolo08


Nombre de messages : 191
Localisation : Ardennes
Thème de collection : Allemand ww1/ww2, France 40
Date d'inscription : 07/03/2016

Rentrées mai juin : de l'allemand !  Empty
MessageSujet: Rentrées mai juin : de l'allemand !    Rentrées mai juin : de l'allemand !  EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:08

Bonjour à tous , voici les rentrées des deux derniers mois. Internet,  collectionneur,  local , les provenances sont variées mais toutes les pièces entrent dans mon thème Smile

Vue d'ensemble,  la zelt provient du net ( région parisienne)  
Rentrées mai juin : de l'allemand !    <a href=Rentrées mai juin : de l'allemand !  20170625" />

Jerrycan précoce et mag,  provenant tout deux des Ardennes de même pour le tornister que je n'ai pas détaillé car sans particularité .

Rentrées mai juin : de l'allemand !   <a href=Rentrées mai juin : de l'allemand !  20170627" />
Rentrées mai juin : de l'allemand !  <a href=Rentrées mai juin : de l'allemand !  20170611" />

Un marquage  "flg.  " suite illisible...
Rentrées mai juin : de l'allemand !  <a href=Rentrées mai juin : de l'allemand !  20170612" />

A défaut de bouche d'incendie,  la campagne ardennaise dispose de rivières pour se baigner quand on a bu un verre dde trop... et des on fois on y trouve même des chose sympa!
Bouteille d'alcool et pot a marmelade allemande ww1.
Rentrées mai juin : de l'allemand !   <a href=Rentrées mai juin : de l'allemand !  20170622" />

Un 16 qui me faisait de l'oeil depuis un moment chez un ami collectionneur.. le voilà chez moi.
Rentrées mai juin : de l'allemand !   <a href=Rentrées mai juin : de l'allemand !  20170621" />Rentrées mai juin : de l'allemand !   <a href=Rentrées mai juin : de l'allemand !  20170619" />Rentrées mai juin : de l'allemand !   <a href=Rentrées mai juin : de l'allemand !  20170620" />Rentrées mai juin : de l'allemand !  <a href=Rentrées mai juin : de l'allemand !  20170618" />

Et pour finir cette stirn,  provenant de l'Aisne.  Remarquez le marquage sur le bidon , si quelqu un a une idée pour le " J.c."...
Rentrées mai juin : de l'allemand !  <a href=Rentrées mai juin : de l'allemand !  20170615" />

Rentrées mai juin : de l'allemand !   <a href=Rentrées mai juin : de l'allemand !  20170615" />
Revenir en haut Aller en bas
Lolo08
Adjudant
Adjudant
Lolo08


Nombre de messages : 191
Localisation : Ardennes
Thème de collection : Allemand ww1/ww2, France 40
Date d'inscription : 07/03/2016

Rentrées mai juin : de l'allemand !  Empty
MessageSujet: Re: Rentrées mai juin : de l'allemand !    Rentrées mai juin : de l'allemand !  EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:13

Mince.. pas une seule des photos s'affichent dans le bon sens.. si quelqu'un sait m'aider.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Tony94
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tony94


Nombre de messages : 3635
Localisation : Picardie
Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945
Date d'inscription : 27/06/2015

Rentrées mai juin : de l'allemand !  Empty
MessageSujet: Re: Rentrées mai juin : de l'allemand !    Rentrées mai juin : de l'allemand !  EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:55

Bonjour,

de sympathiques rentrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo08
Adjudant
Adjudant
Lolo08


Nombre de messages : 191
Localisation : Ardennes
Thème de collection : Allemand ww1/ww2, France 40
Date d'inscription : 07/03/2016

Rentrées mai juin : de l'allemand !  Empty
MessageSujet: Re: Rentrées mai juin : de l'allemand !    Rentrées mai juin : de l'allemand !  EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:31

Merci à toi Tony94 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrées mai juin : de l'allemand !  Empty
MessageSujet: Re: Rentrées mai juin : de l'allemand !    Rentrées mai juin : de l'allemand !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrées mai juin : de l'allemand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrées de Mai et Juin.
» mes dernières rentrées (mai et juin)
» Les petites rentrées du mois de juin.
» 25 juin juin 1948 les Alliés occidentaux ''cassent'' le blocus de Berlin
» Rentrées de KVO Rentrées de vacances... Bonne pioches (page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: