le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  PM sur FacebookPM sur Facebook  

La Bourse Passion Militaria est désormais ouverte jusque dimache à 22h.

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

C'est par ici !

Partagez | 

bourses aux armes Locoal-Mendon (56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benniged
Sergent
Sergent

Thème de collection : WWI et WWII

MessageSujet: bourses aux armes Locoal-Mendon (56)   Dim 11 Juin 2017 - 17:57

a noter dans un coin de votre agenda

le 14 juillet se déroulera salle émeraude la bourses aux armes de locoal-mendon

entrée est payante je ne connais pas le tarif

il y en aura une autre a Auray (56) le 20 aout, j'écrirai un rappel peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Général de Brigade
Général de Brigade

Thème de collection : Allemand

MessageSujet: Re: bourses aux armes Locoal-Mendon (56)   Mer 14 Juin 2017 - 10:16

benniged
Sergent
Sergent

Thème de collection : WWI et WWII

MessageSujet: Re: bourses aux armes Locoal-Mendon (56)   Dim 16 Juil 2017 - 16:22

bonjour,

peut être que certains membres sont venus faire un tour sur la bourse de Locoal, j'y suis allé et j'en suis ressorti déçu! avec un budget de 150€, très raisonnable, je pensais trouver une ou deux médailles et un petit insigne de gebirsjager.
hormis les quelques collectionneurs-vendeurs locaux habituels, je m'attendais a voir plus d"exposants venant de l'exterieur de la bretagne.
les points positifs, l'accueil, la disponibilite des membres de LBMG (organisateur de la bourse) vraiment agréable et cordiale, on comprend pourquoi cette bourse a un si bonne réputation, merci à vous tous.
la qualité de certains objets, des casques d'une beauté exceptionnelle, des uniformes et des materiels portatifs ( brelage, havre sac) superbes, des insignes, des médailles etc etc ce que l'on appelle du beau matos et dont on peut comprendre et accepter les tarifs très élevés!
il y avait aussi des armes, je ne suis pas collectionneur, mais j'aime bien et là j'en ai eu pour mon argent, deux superbes winchester comme celle de john wayne, je m'y voyais déjà à chasser du bison dans les grandes plaines du middle west et d'autres tellement belles que j'ai du souler l'exposant de mes questions.
a coté de ça, certains exposants n'ont pas compris le but de cette journée avec la sempiternelle et toujours identique excuse:" j'ai un site internet j'ai plus de choix dessus" alors je réponds :" c'est une bourse pour des passionnés et collectionneurs, pourquoi ne pas exposer plus et laisser tout le reste pour les vide-greniers de quartier".
c'est quand même le jour où ils peuvent se faire de la pub, si des collectionneurs sont interessés ils prendront contact via le site.
résultat des courses, j'ai trouvé un ruban de Deutsches Schutzwall-Ehrenzeichen et je suis rentré avec mon budget quasiment intact.

j'espère que celle d'Auray le 6 Aout me laissera un meilleur souvenir
Trooper
Général de Brigade
Général de Brigade

Thème de collection : Allemand

MessageSujet: Re: bourses aux armes Locoal-Mendon (56)   Lun 17 Juil 2017 - 8:39

Bonjour,

merci du retour.

Je fais de moins en moins les bourse de Bretagne. L'année dernière j'en ai fait beaucoup (Saint-Marcel, Locminé, Carhaix, Auray, Languidic...) et je suis assez déçus du manque de renouvellement des objets proposé. J'essaie de les espacer maintenant. J'ai quand même le plaisir de croiser un ou deux vendeurs que j'apprécie car ils rentres pas mal de nouvelles pièces et les vendes à des prix intéressants.

N’hésitez pas à vous manifester si vous aller à Auray, j'y passerai peut être.

Trooper
michmuch
Aspirant
Aspirant

Thème de collection : France avant 1870

MessageSujet: Re: bourses aux armes Locoal-Mendon (56)   Lun 17 Juil 2017 - 9:59

Bonjour

Je serai tres probablement exposant a Auray comme tous les ans.
J'amenerai surtout du francais avant 14 et un peu de militaria divers du 20e

Slts

JM
http://jml-france-empires.blogspot.ru/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bourses aux armes Locoal-Mendon (56)   

bourses aux armes Locoal-Mendon (56)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1