le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier

Aller en bas 
+16
D-Day
HISTORIC
Tinky
moblo
Tony94
R5GEORGIUS
firstblood
jchfab
FELDGRAU
uchronie
34pontifical
souvenir3945
M.byzarre
OM01
France
marvin44
20 participants
AuteurMessage
marvin44
Colonel
Colonel
marvin44


Nombre de messages : 843
Localisation : ici
Thème de collection : france allemand 40
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 10:35

Bonjour trouvaille toute fraiche...

l'un des masques est neuf et souple... je vous laisse apprécier ces deux rares objets.
Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 5570281855437010212336615761732292573083n

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 21325718601339102123365894810751382824232n

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 1806381862295710212336622881910265349837n


Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 55049518600524102123366220418891316326949n

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 33512218579193102123366214818751649683755n
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
France
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1907
Localisation : /
Thème de collection : Armée française
Date d'inscription : 06/01/2016

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 10:49

affraid
très très belle rentré

France
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3356
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 11:36

Bonjour Smile

Tu as beaucoup de chance, c'est extrêmement rare.

Tu vas avoir plein de copains Very Happy

Cordialement, Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
M.byzarre
Général de Brigade
Général de Brigade
M.byzarre


Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : Heimet
Thème de collection : Selon mon Galdsàck
Date d'inscription : 02/03/2009

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 11:41

Bonjour, hé bien félicitation ! Petite photo de l'ECPAD pour illustrer votre trouvaille !

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 67945_11
Revenir en haut Aller en bas
souvenir3945
Aspirant
Aspirant
souvenir3945


Nombre de messages : 398
Localisation : Bas-Rhin (67)
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 10/06/2015

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 12:03

Super rentrées, je ne connaissais pas cette forme de boitier c'est top
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5059
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 12:05

Bonjour à tous,

Superbes rentrées en effet Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 261606 Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 261606 Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 261606

Ta boite MP va exploser Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 772301 Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 772301 Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 772301
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16395
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 12:23

Bonjour,
Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 475779 Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 475779 Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 475779
Revenir en haut Aller en bas
FELDGRAU
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 90
Localisation : Lorraine
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 28/08/2015

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 12:30

Bonjour,

Effectivement superbe trouvaille .
Il s'agit du 1er type de masque M2 avec un écran rectangulaire .
Le second type possède les deux yeux en caoutchouc .

Si cest a vendre je suis fortement intéressé Wink

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 33593
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 12:41

Félicitations !!
JC
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 13:43

Salut

Superbe en effet, bravo... Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 261606
Revenir en haut Aller en bas
R5GEORGIUS
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
R5GEORGIUS


Nombre de messages : 3059
Localisation : R5 et RP
Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs"
Date d'inscription : 13/01/2017

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 13:45

Bonjour Marvin,

De quoi te faire de nouveaux meilleurs amis.

Superbes !

Revenir en haut Aller en bas
Tony94
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tony94


Nombre de messages : 3635
Localisation : Picardie
Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945
Date d'inscription : 27/06/2015

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 14:47

Bonjour,

eh bien... félicitation pour cette rare et belle trouvaille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moblo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3394
Age : 50
Localisation : ici et là...
Thème de collection : de tout, c'est le souci.
Date d'inscription : 30/06/2010

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 15:07

Bjr
Vraiment magnifique.
Tu ne t'es pas levé pour rien.
Moblo
Revenir en haut Aller en bas
FELDGRAU
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 90
Localisation : Lorraine
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 28/08/2015

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 18:20

Bonjour,

Je n'ai pas accès aux MP Wink
Peux tu me transmettre ton adresse mail.

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 18:25

FELDGRAU a écrit:
Bonjour,

Effectivement superbe trouvaille .
Il s'agit du 1er type de masque M2 avec un écran rectangulaire .
Le second type possède les deux yeux en caoutchouc .

Si cest a vendre je suis fortement intéressé Wink

A+
Guillaume

FELDGRAU a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas accès aux MP Wink
Peux tu me transmettre ton adresse mail.

A+
Guillaume

Bonjour,

Il y a un règlement, merci de le respecter!

Les quelques messages que tu as sont majoritairement des demandes d'achat sauvages, la porte se rapproche....

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIC
Général d'Armée
Général d'Armée
HISTORIC


Nombre de messages : 1682
Age : 60
Localisation : Marseille
Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45
Date d'inscription : 30/05/2011

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 18:46

Bonjour,Smile
belles pièces, bravo !Shocked
en général quand on trouve ces boites, elle sont remplies de clous.
En plus 2 à la fois !! et différentes (oblonde et haricot) bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.14a18.fr
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 18:51

Bonjour,

De belle pièces ... Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 261606

Respect et Honneur .. Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 283533
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76407
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 19:46

Tinky a écrit:
FELDGRAU a écrit:
Bonjour,

Effectivement superbe trouvaille .
Il s'agit du 1er type de masque M2 avec un écran rectangulaire .
Le second type possède les deux yeux en caoutchouc .

Si cest a vendre je suis fortement intéressé Wink

A+
Guillaume

FELDGRAU a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas accès aux MP Wink
Peux tu me transmettre ton adresse mail.

A+
Guillaume

Bonjour,

Il y a un règlement, merci de le respecter!

Les quelques messages que tu as sont majoritairement des demandes d'achat sauvages, la porte se rapproche....

Cdlt.

Bonsoir,

Les demandes d'achats sauvages sont en effet interdites par le règlement, à l'article 11.

https://www.passionmilitaria.com/t116451-reglement-du-forum

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 20:21

Bonsoir,
Une trouvaille exceptionnelle en brocante ! Particulier,collectionneur, pro ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2181
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptySam 20 Mai 2017 - 21:24

Sacrée trouvaille !
Si ça devait partir contre du francais ou allemand de 40 sur ce forum, j'y mettrais du lourd en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jean05
Capitaine
Capitaine
Jean05


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Belgique
Thème de collection : première guerre mondiale
Date d'inscription : 04/09/2015

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:57

Félicitation ! chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Tosta
Général d'Armée
Général d'Armée
Tosta


Nombre de messages : 1630
Localisation : Disparu.
Thème de collection : Les flingues
Date d'inscription : 16/05/2015

Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:52

Très belles trouvailles bravo Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier 475779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier   Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez halluciner... deux masques à gaz M2 Première guerre en vide grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez le para us? Vous allez aimer ceci alors!
» première rentrée de vide grenier 2013
» Premier vide grenier/ première trouvaille
» deux week end de vide grenier
» Vide grenier pluvieux, vide grenier heureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: