|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: casque us ww2 Mar 9 Sep - 13:54 | |
| Salut, Je viens de recuperer hier soir un casque vraiment ww2 avec des attachees fixe. Le casque et sous casque sont tous les deux nomme a J.A. LANDRY.    |
|
 | |
usryan Aspirant

Nombre de messages: 265 Age: 30 Localisation: Aquitaine Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: casque us ww2 Mar 9 Sep - 14:02 | |
| Bonjour, Vraiment une trouvaille très sympa, bien jus, bravo !!! Un petit coup d'oxalique sur la coque pourrait lui redonner une seconde jeunesse et peut être laisser apparraitre une ou des insignes qui sait !! J'ai regardé pour les GI au nom de J A LANDRY, mais il y trop d'homonymes pour te donner plus d'infos. :cry: N'y a t'il pas un matricule ou une partie de celui-ci pour affiner les recherches ?? Amicalement  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: casque us ww2 Mar 9 Sep - 21:14 | |
| Salut USRYAN,
Malheureusement, Je n'ai pas vu de num. de matricule.
Dans les archives NARA il y a beaucoup des J. LANDRY, mais je n'ai pas vu un JA LANDRY. |
|
 | |
998rudy Sergent

Nombre de messages: 105 Age: 26 Localisation: Argonne Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: casque us ww2 Mar 9 Sep - 21:50 | |
| BEAU A VOIR !!!ET A AVOIR !!!  |
|
 | |
usryan Aspirant

Nombre de messages: 265 Age: 30 Localisation: Aquitaine Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: casque us ww2 Mer 10 Sep - 8:13 | |
| |
|
 | |
Garett Soldat

Nombre de messages: 30 Age: 21 Localisation: Doubs Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: casque us ww2 Jeu 11 Sep - 15:15 | |
| Rhaaa! Vite un mur que je me coqne la tête!!! Trooop bien ! Bonne continuation ! |
|
 | |
cherbourg Lieutenant

Nombre de messages: 532 Age: 58 Localisation: idf Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: casque us ww2 Jeu 11 Sep - 18:05 | |
| Ouah, je te conseille de le nettoyer avec l'oxalique. Ainsi la rouille va partir et la peinture ressortira.
Trés belle pièce |
|
 | |
raphdu33 recrue

Nombre de messages: 3 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: CONTACT US Sam 17 Sep - 12:55 | |
| Salut, J'aimerai savoir si tu vends des pièces de ta collection ? J'aimerai savoir si tu vends des casques us ? Je suis prêt à mettre le prix s'il est d'origine. Merci pour ta réponse, Cordialement, Raphaël |
|
 | |
Maczuga Animateur

Nombre de messages: 1270 Age: 19 Localisation: Southern France Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: casque us ww2 Sam 17 Sep - 17:35 | |
| Il est marqué comme "invité" donc ne fais plus partit du forum...  Cordialement... |
|
 | |
valérian Soldat

Nombre de messages: 15 Age: 16 Localisation: verdun Date d'inscription: 19/04/2012
 | Sujet: Re: casque us ww2 Sam 21 Avr - 0:56 | |
| belle pièce je suis jaloux |
|
 | |
Klaus Von Othioten Modérateur

Nombre de messages: 1458 Age: 20 Localisation: Haute Normandie Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: casque us ww2 Sam 21 Avr - 1:14 | |
| Merci de surveiller la date des posts et de ne pas faire de déterrage sans apport...
Celui-ci date du 17 Septembre... _________________ Ne recule ni ne dévie ! Comme un peu de pub ne nuit pas : 2ème version de mon tuto pour lire les Wehrpass ! Envoyez moi un MP ! |
|
 | |
|