le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Prisonnier à Dien Bien Phû

Aller en bas 
+14
solitaire590
RICM loulou
chris33101
dedindo
LDC
F@bi£N
Djodje
chesterfield
gth94
fefe
easy82
petigny
roro771089
P.A.68
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3210
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:53

Bonjour à tous.                                                                                                                                            
Prisonnier à Dien Bien Phû 100_1968Prisonnier à Dien Bien Phû 100_1969Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2010Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2011Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2012Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2013Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2014Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2015Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2016Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2017Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2018Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2019Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2020Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2021Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2022Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2023Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2025 Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2024                                                    Sur les premières photos,les trésors du prisonnier,une moustiquaire,un ceinturon,une couverture,matériel livré par la Chine.Un short Viet,un short réglo,un tricot de peau manches longues U.S.,une cuillère de camping offerte par un codétenu de la Légion.Sur fond de carte,fiche de détenu,ordre de libération Viets,titre de retour par V.A.M.,décorations obtenues lors du conflit,citation,photos à la libération et lors de la remise de la Croix de Guerre des T.O.E..Insigne du C.T.A.814 posé sur le site de Dien,broche du Pasteur,paquebot à bord duquel avait été fait le voyage allé.Détail des décos sur fond de coussin brodé.Colombe de la paix offerte à chaque prisonnier libéré par le gouvernement Chinois,dessin de Picasso,beaucoup de prisonniers l'on jetée,tout comme la tenue remise à tous,dès le départ des camps.


Dernière édition par P.A.68 le Mar 11 Juin 2019 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11419
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:55

bonjour
superbe témoignage merci de ce partage
Revenir en haut Aller en bas
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3210
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:06

Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2026Prisonnier à Dien Bien Phû 100_2027 Casquette portée sur la photo de la remise de la Croix de Guerre,munie de sa coiffe Louise.
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14151
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:14

une évocation qui me touche : ayant mes grands-parents qui ont vécu dans cette région et voyagés sur le Pasteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
easy82
Général d'Armée
Général d'Armée
easy82


Nombre de messages : 1860
Age : 26
Localisation : Un peu partout !
Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962
Date d'inscription : 24/02/2013

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:24

Bonjour,

Superbe évocation !

Les différentes pièces présentées sont magnifiques...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Aspirant
Aspirant
fefe


Nombre de messages : 449
Localisation : auvergne
Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie
Date d'inscription : 06/03/2013

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:23

Bonjour

Magnifique présentation avec des objets très sympas
Merci de nous les avoir présentés

Bien cordialement

Féfé
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7790
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:28

Bonjour
Très bel ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:13

Bonsoir,
très belle présentation avec de très belles reliques, toute une époque..... Merci du partage.
Cordialement
purjus
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1275
Localisation : IDF
Thème de collection : Coiffures
Date d'inscription : 02/12/2011

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:08

Superbe presentation.

Merci du partage sur ce theme peu courant
A bientôt
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Djodje
Général de Brigade
Général de Brigade
Djodje


Nombre de messages : 1086
Age : 69
Localisation : Entre Menton et Beaulieu
Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait,
Date d'inscription : 22/06/2016

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:41

Bonjour
Très bonne idée. Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
F@bi£N
Général de Brigade
Général de Brigade
F@bi£N


Nombre de messages : 937
Localisation : Nord
Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2
Date d'inscription : 18/05/2015

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:25

Merci du partage !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
LDC
Général d'Armée
Général d'Armée
LDC


Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : RENNES
Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers
Date d'inscription : 03/11/2006

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:57

Bonsoir,

Terrible et émouvant ensemble ! Merci de la présentation !

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
dedindo
Aspirant
Aspirant
dedindo


Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : Gironde
Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie
Date d'inscription : 27/04/2013

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyVen 14 Avr 2017 - 16:18

Bonjour,
Vraiment émouvant de voir tout ça !!!
Merci du partage .

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedclan.co.uk
chris33101
Général de Brigade
Général de Brigade
chris33101


Nombre de messages : 1057
Localisation : st gervais
Thème de collection : Aeroporter US
Date d'inscription : 15/10/2016

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:01

RESPECT MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RICM loulou
Capitaine
Capitaine
RICM loulou


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Alpes de hautes provence / allier
Thème de collection : Allemand ww2
Date d'inscription : 19/11/2012

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyLun 19 Fév 2018 - 11:55

ouf!! du lourd la ! beau temoignage historique
Revenir en haut Aller en bas
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3210
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:05

Bonjour,à l'occasion d'un rangement,j'ai redécouvert le couvercle de la caisse qui avait servie à rapatrier les affaires étant restées à Saïgon.Après la bataille,tous les militaires présent ont été "portés disparut",les autorités n'ayant aucune information quand à la survie ou non des personnel présent à Dien ,ce qui explique la précision "succession" avant l'adresse,celle ci comporte une erreur,c'est Metz-Queuleu et non Quenleu.Cordialement,Pierre.
Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5424Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyJeu 6 Déc 2018 - 15:16

Bonjour,
Metz-Queuleu en effet, Queuleu étant un quartier de Metz, il s'y trouve un fort, faisant partie de de la ceinture fortifié de la ville, utilisé comme prison ou camp d'internement par la gestapo, il s'y passait d'horribles choses la haut.
En comparaison avec les Héros de Dien Bien Phu, survivants malades et rachitiques libérés des camps de concentrations viets, cette colombe de la paix de picasso (collabo?) et offerte par la Chine est outrageusement grassouillette, à vomir tout comme ce peintre. Ceci dit, cette pièce doit être une rareté de nos jours.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3210
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyJeu 6 Déc 2018 - 18:43

Bonsoir,j'ai eu l'occasion de visiter le fort quand j'étais ado,la gestapo y pratiquait l'internement et des  interrogatoires,en appliquant les techniques qui lui sont connues,avant de déporter certains des prisonniers qui avaient survécus.Pour revenir à notre sujet,je publie la fiche manuscrite,établie à la sortie du camps,décrivant succinctement l'état de santé du libéré.Il y est inscrit,outre l'identité,56 kg. (pour 1m78),cœur normal,puis,sous le N) 2,chirurgie,Beri-Beri,Dysenterie,Hémorroïdes.En 1977,décision est prise d'obtenir une pension d'invalidité (à laquelle il aurait eu droit depuis longtemps),il retrouve le médecin (célèbre chez les anciens) qui l'avait soigné au camps retranché.Celui-ci lui fourni un certificat,dont je vous joins une photo.En 1990,treize ans après,il sera reconnu invalide de guerre avec un taux d'invalidité de 110 %,tellement les séquelles,multiples,étaient importantes.Pour la colombe,je ne sais s'il en subsiste encore beaucoup,c'est une petite broche de 1,5 cm2 environ,la plupart des prisonniers libérés l'on perçue comme une injure,après avoir été affamés,et ne voulaient pas d'un cadeau communiste,aussi modeste soit-il.Picasso avait fait présent du dessin et des droits d'exploitations à la Chine,fallait-il qu'il éprouve de la sympathie pour le régime car il ne faisait pas beaucoup de cadeaux. Cordialement,Pierre.
                                                                             Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5420Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5424Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5421
Revenir en haut Aller en bas
solitaire590
Lieutenant
Lieutenant
solitaire590


Nombre de messages : 596
Age : 64
Localisation : 59 Nord
Thème de collection : Militaria de 39-45 à nos jours
Date d'inscription : 07/12/2016

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:40

Bonsoir et merci de ce très beau partage. Que du bonheur et surtout, des choses qui ont vécu.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Aspirant
Aspirant
fefe


Nombre de messages : 449
Localisation : auvergne
Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie
Date d'inscription : 06/03/2013

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyJeu 6 Déc 2018 - 20:41

Bonsoir
Merci pour ces documents bien sympas
Reconnu invalide 13 ans après……. La France reconnaissante ……..
Cordialement
Féfé
Revenir en haut Aller en bas
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3210
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyVen 7 Déc 2018 - 14:22

Bonjour,merci à tous,cordialement,Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyVen 7 Déc 2018 - 15:12

Bonjour,
encore de sacrés documents qui viennent se rajouter à un très bel ensemble historique d'un sacré bonhomme, félicitations !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cocxa
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 145
Localisation : RFA
Thème de collection : Indochine
Date d'inscription : 02/09/2017

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptySam 8 Déc 2018 - 12:43

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3210
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:43

Bonjour,un petit complément de documents et photos qui,je l'espère,vous plairont.
Cordialement,Pierre.                                                                                                                
                                                                                                                                           
Extraits de presse envoyés par message.                      
Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5733                                  
                                                                                                                                               
Ordre du jour N° 6 du 20 Avril 1954.                            
Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5734                          
                                                                                                                                       
Message du Secrétaire d'Etat à l'Air au commandement des forces Aériennes en Extrême Orient.Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5735                          
                                                                                                                                        Message du commandant de la Royal Air Force en Extrême Orient.Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5736                          
                                                                                                                                       
Citation à l'ordre de la division.                                 Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5737                          
                                                                                                                                       
Citation à l'ordre du Corps d'Armée.                          Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5738                                
                                                                                                                                              Avis de disparition,message du chef de corps,lettre du chef de corps (remise en main propre).Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5739Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5740Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5741                              
                                                                                                                                            Avant l'atterrissage dans la cuvette (les deux points lumineux à droite et à gauche sont des départs de coups).                                                                  
Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5742                          
                                                                                                                                     
Première photo dans la cuvette (presque rien n'est construit).Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5743                    
                                                                                                                                   Creusement des premières tranchées (les deux Vièts en béret sont des p.i.m..Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5744                            
                                                                                                                                          Arrivée du groupe électrogène (qui ne démarre pas,comme de bien entendu).Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5745                                  
                                                                                                                                                 Le groupe enterré et sous sa toile.                             Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5746                                  
                                                                                                                                                 La balise H.F. (en fond l'avion de l'ALAT.                    
Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5747                              
                                                                                                                                            Dépôt d'essence et des réservoirs largables (gros bidons).Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5748                                  
                                                                                                                                                 Le "bar" de l'unité (11/53).                                       Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5749                                  
                                                                                                                                                Le Général JOUHAUD Edmont à la remise des décorations le 10/10/1954.                                        
Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5750                                  
                                                                                                                                                10 Centimes,50 "piastres",20 Dongs.                        
Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5751Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5752Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5753Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5754Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5755Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5756


Dernière édition par P.A.68 le Mar 24 Jan 2023 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Aspirant
Aspirant
fefe


Nombre de messages : 449
Localisation : auvergne
Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie
Date d'inscription : 06/03/2013

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:39

Bonjour
Merci pour ce sympathique complément
Documents et photos très intéressants
Cordialement
Féfé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyMar 15 Jan 2019 - 17:46

Bonjour,
complément de documents et photos qui nous en apprennent encore plus sur ce Sous-Officier de grande valeur.
Merci pour ce très intéressant partage.
Cordialement.
purjus.
P.S.: l'avion de l'ALAT que l'on voit sur la photo en arrière plan de la balise et un Criquet je pense, fabrication française après guerre du fameux avion de reconnaissance allemand Fieseler Storch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyMar 15 Jan 2019 - 17:59

Bonsoir,
Bravo et Merci pour le partage de ce superbe ensemble Prisonnier à Dien Bien Phû 627455

Prisonnier à Dien Bien Phû 88091
Revenir en haut Aller en bas
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3210
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:11

Bonsoir,merci pour vos commentaires,l'avion en arrière plan est bien un "fieseler",fabrication Française (ou non,car il y en avait encore Allemand d'origine à l'époque) Morane-Saulnier M.S. 500.Cordialement,Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:06

Bonsoir,
oui, il est aussi fort possible que ce soit un Fieseler allemand d'origine faisant partie des prises de guerre.
Les légionnaires (allemands) présents dans la cuvette devaient sourire en les voyant.
Les photos du site sont vraiment saisissantes, surtout quand on sait comment ça va finir, et voir ce valeureux sous-officier en situation est un + incontestable.
Cordialement.
purjus.
Revenir en haut Aller en bas
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3210
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:38

Bonjour,outre les Fieseler-Storch d'autres appareils ont finis leurs jours en Indochine,les structures en contre plaqué des Mosquitos ont très mal supporté la saison des pluies et quelques Junkers 52 (qui ont aussi dût rendre nostalgique les légionnaires Allemands) n'ont jamais redécollés de Dien..Bien à vous,Pierre.                                                                                                                                    
                                                                                                                                                   
Le 13/03/54 à 15h00 loc. alt.950 m.                            
Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5772                                      
                                                                                                                                                Le 07/05/54 à 10h30 loc. alt. 4050 m.                       Prisonnier à Dien Bien Phû 100_5773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier à Dien Bien Phû Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Dien Bien Phû   Prisonnier à Dien Bien Phû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier à Dien Bien Phû
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livret avec mention fait prisonnier à Dien Bien Phu
» 8 °choc a Dien Bien Phu
» Dien Bien Phu
» Dien Bien Phu
» Un para à Dien Bien Phu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Epoque guerre d'Indochine :: Mannequins, Bustes, Natures mortes-
Sauter vers: