le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cachet, timbre de chef régional de la résistance en France durant la WWII

Aller en bas 
AuteurMessage
aerostation89
Caporal
Caporal
aerostation89


Nombre de messages : 81
Localisation : LFLA
Thème de collection : les armes
Date d'inscription : 16/05/2015

Cachet, timbre de chef régional de la résistance en France durant la WWII Empty
MessageSujet: Cachet, timbre de chef régional de la résistance en France durant la WWII   Cachet, timbre de chef régional de la résistance en France durant la WWII EmptyMar 13 Déc 2016 - 14:32

Bonjour,

Ca, c'est pas banal.
Depuis le temps que je suis sur le sujet, je ne connaissais pas.
Ce matin, dans le tiroir d'un bureau qu'on m'a donné et que débarrassais pour la déchéterie, ce cachet.
Pas de soucis il me parait, après avoir regardé les photos bien agrandies, bien de la WWII.
Résistance. Chef régional. La croix de lorraine écrasant la crois gammée et deux étoiles comme le général de brigade De Gaulle
Quelqu'un connait-il un autre exemplaire de ce type de cachet ou une empreinte sur un document ?
Avis à tous.

aerostation

Cachet, timbre de chef régional de la résistance en France durant la WWII 104_6817

Cachet, timbre de chef régional de la résistance en France durant la WWII 104_6818

Cachet, timbre de chef régional de la résistance en France durant la WWII 104_6819
Revenir en haut Aller en bas
 
Cachet, timbre de chef régional de la résistance en France durant la WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: