le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Empty
MessageSujet: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ   Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:47

Bonjour à tous,

Demande un peu spéciale je pense vendre ces deux livres retrouvés dans mon placard mais ... surtout pour enfer sur la côte 112 je n'ai pas idée de la valeur ... j'ai regardé sur le net il ne semble plus être édité et les valeurs ... étrange je vous laisse juger ... Suspect
https://www.amazon.fr/Enfer-sur-cote-George-Bernage/dp/2840482509
http://livre.fnac.com/a2491139/Georges-Bernage-Enfer-sur-la-cote-112

Donc j'aurais bien besoin d'aide pour pointer une valeur sur ces deux livres, merci !
Les deux sont raides neufs car reçu en double Noël (2012) ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4021
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ   Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:37

Salut ,

Effectivement Enfer sur la côte 112 n ' est plus dispo car j ' avais voulu le commander en vain y a un an et Mourir pour Saint Lô j ' avais cherché sur le net car j ' ai un casque trouvé près de Saint Lô et il ne semblait pas certain de pouvoir le commander mais je suis moins sûr pour ce dernier .

Cdlt , Quentin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Tank
Sergent
Sergent
Kurt Tank


Nombre de messages : 118
Localisation : en l'air
Thème de collection : bottes allemandes ww2 / LW
Date d'inscription : 03/11/2016

Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ   Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ EmptyLun 5 Déc 2016 - 10:52

bonjour
tu peux tabler sur 25/30€ par livre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4021
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ   Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:06

Kurt Tank a écrit:
bonjour
tu peux tabler sur 25/30€ par livre.

Salut ,

J ' en doute car ils était déjà plus chère que ça quand ils étaient toujours édités et là apparemment ils sont neuf et introuvable alors que ce sont des références .

Sans monter à 160 euros pour de l ' occaz comme sur Amazon Suspect je pense que tu peux tabler sur 50/60 euros chaque .

Cdlt , Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ   Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:44

Bonsoir,

Merci pour vos réponses ! Enfer sur cote 112 vendu 60€ hier à un ami directement, sinon je te l'aurais proposé Dragunov, désole ... pale

J'ai aussi celui-ci dont j'ignore la valeur il ne semble plus édité non plus ...
Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ 51KSMKNDFhL._SX339_BO1,204,203,200_

Les prix sont plus réalistes déjà sur Amazon Laughing
https://www.amazon.fr/Tiger-Russie-1943-Normandie-lEst-Halbe/dp/2840482452
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4021
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ   Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:10

Salut Smile ,

Pas de soucis , pas de thunes en ce moment --> encore moins pour les livres --> ça fait mal au cucul à 30 euros alors à 60 c ' est mort --> et en plus j ' ai qu ' un casque qui vient de la zone , pas un carton de reliques diverses comme avec la Poche de Falaise Laughing .

Content que ça soit parti aussi vite chez un ami et à ce prix Wink .

Ce dernier livre par contre jamais entendu parlé , je peux pas t ' aider .....

Le prix dépend un peu de celui d ' origine , un livre à 30 euros pas réédité se vendra bien à 60 euros , un livre à 50 euros en magasin ( et il y en a quelques uns ) partira facilement au double si plus édité depuis plusieurs années .

Cdlt , Quentin Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ 30243 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ   Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colloque "mourir au maquis, mourir pour le maquis" (avril 2022)
» Mourir pour Varsovie sur RMC
» Casque M-1 côte 108 Saint-Lô
» Pour la première, j'ai eu la cote.....
» cote pour bois de lebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: