le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !

 

 1 er Régiment Etranger de Parachutistes

Aller en bas 
+27
Oliv 78
34pontifical
Sarthois
FREDANG
badgeimperial
miliww
kenneth508
victor
jchfab
solcarlus
easy82
sog
gealclo
le picard
marne14
moblo
H.W Plainview
ecri60
F@bi£N
gaby76
firstblood
mc
roro771089
Cartouche
fefe
le louis
zouave
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:17

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 74d8b610
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11419
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2018 - 6:53

bonjour zouave
merci encore pour ce superbe partage
Revenir en haut Aller en bas
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:18

Merci Roro
1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 44665b10
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:55

Bonsoir zouave,
merci du partage,
c'est le colonel Jean-Pierre qui se promène ? Voilà encore une très belle photo en tout cas ! 1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 475779
Sur la photo de la prise d'arme, ces légionnaires sont équipés de la carabine US M1.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:22

merci Purjus pour le message.
Oui effectivement c'est bien Jeanpierre avant une prise d'armes à Guelma.
Stature imposante !!!!
Fallait pas se louper avec lui !!!!
Je me rappelle du coup le 9 eme RCP.
J'ai pris deux ou trois punitions et à ce titre le lieut de la compagnie nous amenait en fin de journée passer devant le colon pour la notification de la sanction.
On ne la ramenait pas large, mais c'était certainement plus cool que devant Jeanpierre j'imagine.
Pour info et pour avoir un aperçu du 1 REP, tous les officiers se vouvoyait entre eux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:24

Bonjour,
merci Zouave pour ta réponse.
héhéhé c'est sur qu'en face de lui, vu le bonhomme, il ne valait mieux pas faire le con.....
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:02

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 S-l16010
Lieutenant colonel Jeanpierre
Revenir en haut Aller en bas
badgeimperial
Caporal
Caporal
badgeimperial


Nombre de messages : 94
Localisation : UK
Thème de collection : Ww1 Indo...
Date d'inscription : 02/01/2020

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptySam 29 Fév 2020 - 0:15

Merci pour ces partagés. Photos très émouvantes.
Cdt
Erol
Revenir en haut Aller en bas
FREDANG
Général de Division
Général de Division
FREDANG


Nombre de messages : 1400
Age : 55
Localisation : FRANCE NORD
Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2
Date d'inscription : 27/05/2018

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: re   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptySam 29 Fév 2020 - 11:38

Bonjour ,

je découvre ce post

Un superbe hommage à ce valeureux régiment tant de fois critiqué par la régulière et par certain gouvernement

Des hommes d'honneur

merci à vous ils ne tomberont pas dans l'oublis

cdlt

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Sarthois
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Localisation : Sarthe
Thème de collection : 1ere et 2eme GM
Date d'inscription : 26/02/2017

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptySam 29 Fév 2020 - 14:59

Bonjour,
Comme Fredang, je decouvre ces superbes photos qui font revivre des hommes disparus.
Ils avaient de la trempe, et de la gueule. "Marche ou creve".

Merci a Zouave d'avoir lancé ce post et de continuer a le faire vivre.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5059
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptySam 29 Fév 2020 - 16:29

Bonjour à tous,

Tous mes remerciements à zouave pour la qualité des photos présentées et pour faire vivre ce post d'un régiment d'exception.

Je suis navré et désolé de ne pouvoir étayer ce post car je n'ai rien en la matière pale pale

Cependant, afin de faire vivre ce fabuleux post, je mets ci-dessous quelques pages d'un livret de vol d'un pilote de l'Escadrille d'Hélicoptères légers 1/57 ou l'on pourra découvrir quelques grands noms de certains officiers du 1° REP en Juillet 1955  : JEAN-PIERRE, VERGUET, LOTH.....


1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 20200248
1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 20200249
Revenir en haut Aller en bas
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptySam 29 Fév 2020 - 21:44

Merci à vous, badgeimperial, FREDANG , Sarthois et pontifical34 pour vos messages.
J'avais initié ce post il y a très longtemps et manifestement j'ai eu une bonne intuition en le relançant dernièrement.
D'autres photos et documents arrivent en espérant également que certains parmi vous m'aident à enrichir cet hommage à ce prestigieux régiment et à tous ses membres qui sont morts au final pour rien. Mais dans l'Honneur et la Fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptySam 29 Fév 2020 - 22:15

Bonjour zouave.

Comme dit tout au début, bel hommage à ces hommes et à ce régiment. Je suis avec intérêt tous les topics.
Cdlt sol.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7863
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptySam 29 Fév 2020 - 22:47

Bonjour
je vient de découvrir les 7 pages ce soir
merci pour toutes ces photos d archives
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
badgeimperial
Caporal
Caporal
badgeimperial


Nombre de messages : 94
Localisation : UK
Thème de collection : Ww1 Indo...
Date d'inscription : 02/01/2020

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2020 - 1:01

Non rien de rien, non je ne regrette rien...👍
Revenir en haut Aller en bas
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:01

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 P1080810
Départ en opération
Revenir en haut Aller en bas
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:02

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 P1080811
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5059
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:01

Bonjour à tous,

Un très joli certificat de bonne conduite 1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 475779 1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 475779 1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 475779

Un grand merci pour le partage.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Aspirant
Aspirant
fefe


Nombre de messages : 449
Localisation : auvergne
Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie
Date d'inscription : 06/03/2013

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:02

Bonsoir
Merci pour ces très belles photos
Deux beaux exemples de baios recoupées sur la derniére photo
Bien cordialement
Féfé
Revenir en haut Aller en bas
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2020 - 17:01

En hommage au lieutenant Roger DEGUELDRE
Sa fiche signalétique d'engagement dans la légion Etrangère rectifiée . ( Verso ) 1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Livret10
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11419
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:56

bonjour zouave
toujours de superbe photo et document merci du partage
chanson de jean pax mefret homage au lt Degueldre
https://www.youtube.com/watch?v=WTX46vooY4Y&t=35s
Revenir en haut Aller en bas
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:25

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Img_4110
Le camp de ZERALDA
Revenir en haut Aller en bas
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2020 - 23:36

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Doveca10
1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Citati11
Première citation d'Albert Dovecar sous son nom d'engagement DODEVAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:30

Bonjour,

Superbe les photos.

J'ai rien à rajouter car mon père n'est resté avec eux que de juin a fin aout 58, dans le Hodna, avec le commandant Morin et il n'a pas ramené de photos de cette époque.

Il a été très surpris des méthodes des paras. Il m'a toujours raconté l'attaque d'un nid de mitrailleuse planquée dans un oued au milieu d'une plaine. Attaque à la grenade, en ligne, tous les 10 pas, jet de grenade. Le nid a été détruit mais 1 mort et 3 blessés graves chez les paras.
Il venait du 3ème REI où ils étaient plus économes de la vie des hommes, par contre ils avaient pas l'efficacité du 1er REP.

Il me disait que les paras du 1er REP étaient les meilleurs et le savaient. Ils avaient une réputation à tenir.
Résultat lorsqu'ils étaient pas en opé, c'était à celui qui faisait la plus grosse. Ils finissaient régulièrement à l'infirmerie et en sortant pour aller au trou.

Alors qu'il sont au repos au sud de la Kabylie, Dufour s'aperçoit que le régiment n'a pas sauté depuis longtemps et pour pas perdre la prime de l'air, il organise donc un saut opé pour le régiment.
Mais un officier de l'EM lui fait remarquer que le DLO, son radio et le toubib ne sont pas brevetés.
Il est 12 h. "Qu' 17h ils sachent sauter" et voila mon père avec une instruction accéléré pour être breveté. Heureusement pour mon père, le lendemain, brouillard à couper au couteau, le saut est annulé.
Mon père ne sera pas breveté et j'aurai pas sa plaque à vélo.
En septembre 58, le REP quitte le secteur de mon père et mon père partira avec un régiment de tirailleur algérien. Plus tranquille. Sauf que le capitaine lui conseillait de dormir avec son 11.43 sous l'oreiller au cas où il y aurait une mutinerie.

Plus tard, mon père aura comme patron Hubert Gros, un ancien du REP. Il avait tellement de ferraille dans le corps qu'avec les premiers portiques dans les aéroports, il a du faire un certificat médical pour montrer aux douaniers.
Les repas à la maison étaient animés. Hubert Gros nous racontait ses campagnes. Mon père lui disait "vous étiez des malades" et Hubert lui répondait en riant "Ah oui mais on aimait ça et on le revendiquait".
Revenir en haut Aller en bas
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:29

Merci pour votre message et le témoignage qui y est inclus . Un grand nombre de photos et certains documents que je détiens et publie ici proviennent d'un ancien du Bep puis du REP. Il me rapportait des récits de même nature et d'autres .... impossibles à relater . Oui les légionnaires du 1 REP étaient des sacrés numéros.
Il m'a raconté qu'un jour après un pari fait entre eux, un légionnaire a décroché sa SOA dans l'avion alors qu'ils étaient tous dans la situation "Debout, Accrochez" et qu'au moment de franchir la portière il a tendu la sangle au moniteur largueur et s'est élancé dans le vide !!!!
Il y a avait une compétition entre les compagnies, entre les sections à l'intérieur d'une compagnie. Les bilans en armes récupérées, en fellaghas abattus étaient tenus au jour le jour .
Les jeunes lieutenants débarquant de Saint Cyr voulaient rattraper leur retard sur les anciens d'Indochine officiers, sous off mais aussi simples légionnaires couverts de décorations. leurs pertes étaient énormes.
Le 1 er REP est le régiment qui a perdu le plus d'hommes au combat en Algérie .
Un commandant de Compagnie, "Loulou" Martin avait quant à lui la réputation d'être particulièrement soucieux de la vie de ses hommes.
youri63 a écrit:
Bonjour,

Superbe les photos.

J'ai rien à rajouter car mon père n'est resté avec eux que de juin a fin aout 58, dans le Hodna, avec le commandant Morin et il n'a pas ramené de photos de cette époque.

Il a été très surpris des méthodes des paras. Il m'a toujours raconté l'attaque d'un nid de mitrailleuse planquée dans un oued au milieu d'une plaine. Attaque à la grenade, en ligne, tous les 10 pas, jet de grenade. Le nid a été détruit mais 1 mort et 3 blessés graves chez les paras.
Il venait du 3ème REI où ils étaient plus économes de la vie des hommes, par contre ils avaient pas l'efficacité du 1er REP.

Il me disait que les paras du 1er REP étaient les meilleurs et le savaient. Ils avaient une réputation à tenir.
Résultat lorsqu'ils étaient pas en opé, c'était à celui qui faisait la plus grosse. Ils finissaient régulièrement à l'infirmerie et en sortant pour aller au trou.

Alors qu'il sont au repos au sud de la Kabylie, Dufour s'aperçoit que le régiment n'a pas sauté depuis longtemps et pour pas perdre la prime de l'air, il organise donc un saut opé pour le régiment.
Mais un officier de l'EM lui fait remarquer que le DLO, son radio et le toubib ne sont pas brevetés.
Il est 12 h. "Qu' 17h ils sachent sauter" et voila mon père avec une instruction accéléré pour être breveté. Heureusement pour mon père, le lendemain, brouillard à couper au couteau, le saut est annulé.
Mon père ne sera pas breveté et j'aurai pas sa plaque à vélo.
En septembre 58, le REP quitte le secteur de mon père et mon père partira avec un régiment de tirailleur algérien. Plus tranquille. Sauf que le capitaine lui conseillait de dormir avec son 11.43 sous l'oreiller au cas où il y aurait une mutinerie.

Plus tard, mon père aura comme patron Hubert Gros, un ancien du REP. Il avait tellement de ferraille dans le corps qu'avec les premiers portiques dans les aéroports, il a du faire un certificat médical pour montrer aux douaniers.
Les repas à la maison étaient animés. Hubert Gros nous racontait ses campagnes. Mon père lui disait "vous étiez des malades" et Hubert lui répondait en riant "Ah oui mais on aimait ça et on le revendiquait".
Revenir en haut Aller en bas
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2020 - 20:19

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 15:07

Tenue sergent
1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 S-l16011
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76407
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 17:31

Bonjour,

Bel ensemble modèle 1946. Peut-on avoir d'autres vues de l'insigne des blessés ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11419
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:06

bonjour zouave
beau mannequin merci de continué ce post
Revenir en haut Aller en bas
zouave
Aspirant
Aspirant
zouave


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : cannes
Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie
Date d'inscription : 07/05/2015

1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:18

Les voici.
1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 S-l16012
1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Dscn6410
1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Dscn6810
poddichini a écrit:
Bonjour,

Bel ensemble modèle 1946. Peut-on avoir d'autres vues de l'insigne des blessés ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Régiment Etranger de Parachutistes   1 er Régiment Etranger de Parachutistes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er Régiment Etranger de Parachutistes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» France : 1er Régiment Etranger de Parachutistes
» France : 2ème Régiment Etranger de Parachutistes
» France : 1er Régiment Etranger d'Infanterie / 1er Régiment Etranger
» France : 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes
» 1er Régiment étranger de Cavelerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: