| | Du Blut und boden,du RZM precoce,du tinnie | |
| Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs

Nombre de messages : 5658 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Du Blut und boden,du RZM precoce,du tinnie Sam 17 Sep 2016 - 13:20 | |
| Bonjour ,voici quelques rentrées toutes fraiches 2 belles medailles de recompense du blut und boden ,argent et bronze,diametre 5,5 cm Un tinnie a la gloire d'adolf Hitler 20 avril 1933 Et un rare et bel insigne du parti avec son "RZM precoce" N23 , Wilhelm Borgas, Eutingen,aucun eclat d'email,il est superbe avec sa patine . Place aux photos       |
|  | | grreeegggg Je fais partie des murs

Nombre de messages : 6428 Localisation : France Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 13/02/2013
 | Sujet: Re: Du Blut und boden,du RZM precoce,du tinnie Sam 17 Sep 2016 - 15:04 | |
| Sympa l'insigne du parti!!
Greg. |
|  | | Adler 65 J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2516 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
 | Sujet: Re: Du Blut und boden,du RZM precoce,du tinnie Sam 17 Sep 2016 - 15:05 | |
| Bravo belles rentrées |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Du Blut und boden,du RZM precoce,du tinnie  | |
| |
|  | | | Du Blut und boden,du RZM precoce,du tinnie | |
|