le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 10980
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Empty
MessageSujet: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich   Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:42

Bonjour,
voici l'annuaire que je cherche depuis des années (a un prix raisonnable!!) trouvé ce matin pour 5€.
Il recense tous les titulaire de la Médaille de la Résistance (avec et sans rosette) soit environ 65000 noms.
Et puis cette enveloppe.....Si les amateurs peuvent m'en dire plus....
Cdt
Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich 000_0323
Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich 000_0322
Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich 000_0320
Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich 000_0321

Revenir en haut Aller en bas
Karlvonvereiter
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Karlvonvereiter


Nombre de messages : 6021
Localisation : vosgien en enfer
Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique
Date d'inscription : 23/06/2014

Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich   Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:19

Sympa cette enveloppe Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich 475779
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 10980
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich   Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:01

Merci François,
pas mon thème donc a retrouver en rubrique vente...
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Toon
Aspirant
Aspirant
Mr.Toon


Nombre de messages : 332
Age : 26
Localisation : Dijon
Thème de collection : baïonnettes ww1
Date d'inscription : 22/06/2016

Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich   Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:14

Bonjour médaille 71

Dans ton livre qui est très intéressant je trouve, tu devrais trouver mon grand père: Perrot Marcel, résistance d'Aubrive dans le 52 😊😊

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 10980
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich   Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:13

Bonsoir,
il est dedans en effet.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Toon
Aspirant
Aspirant
Mr.Toon


Nombre de messages : 332
Age : 26
Localisation : Dijon
Thème de collection : baïonnettes ww1
Date d'inscription : 22/06/2016

Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich   Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:49

Merci 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich   Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAKO DE LA POLICE ALLEMANDE DU IIIE REICH
» ma collection
» Authentification d'une médaille du IIIe Reich - 1
» Diplome IIIe Reich / SS / HJ ?
» Authentification d'une médaille du IIIe Reich - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: