le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  PM sur FacebookPM sur Facebook  

Le forum PassionMilitaria et Uniformes Magazine sont désormais partenaires !

Cliquez ici !

Opening of our new international zone !

Juste here

Partagez | 

Casquette camo éclat allemand WW2 à authentifier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan77
Adjudant
Adjudant

Thème de collection : allemand ww2 Heer Luft SS Japonais/USMC

MessageSujet: Casquette camo éclat allemand WW2 à authentifier !    Lun 15 Aoû 2016 - 4:23

Bonjour à tous , selon vous cette casquette camouflé éclat est elle authentique ? Je sais qu'il y a eu des fabrications de terrain donc le sujet est délicat au niveau original/copie donc merci de m'aider . Merci

Revenir en haut Aller en bas
petigny
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !

Thème de collection : WH infanterie et Pionier

MessageSujet: Re: Casquette camo éclat allemand WW2 à authentifier !    Lun 15 Aoû 2016 - 4:30

Salut !

J'aime pas du tout !!!

Pour moi ce sont des casquettes faites sur le terrain ...

donc pourquoi un RBNr dedans ????? Shocked

de plus la doublure est neuve et la casquette plus que jus ... Suspect

Je pense qu'un gars qui touche en couture a "up-gradé" une pauvre Zeltbahn déjà bien machouillée !

Il en veut combien le gars pour ce trésor ? Laughing

A+

Ludo
mauserk98
Maréchal
Maréchal

Thème de collection : ce qui me plaît

MessageSujet: Re: Casquette camo éclat allemand WW2 à authentifier !    Lun 15 Aoû 2016 - 4:31

salut
je l'ai vu , mais ou.... scratch
Nathan77
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Casquette camo éclat allemand WW2 à authentifier !    Lun 15 Aoû 2016 - 4:33

Elle est sur eBay ! Oui le marquage intérieur est pas très cohérent mais avec ce genre de pièce il est dur d'être sur à 100% c'est pour ça que j'ai pas encore de casquette camo éclat XD
petigny
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !

Thème de collection : WH infanterie et Pionier

MessageSujet: Re: Casquette camo éclat allemand WW2 à authentifier !    Lun 15 Aoû 2016 - 4:38

perso quand je ne suis pas sur à 100% je laisse tomber ! je prefere mettre l'argent dans une piece sur ....

De plus si tu as un doute dis toi que lorsque tu voudras la revendre il y aura toujours un c.n pour dire : " c'est pas normal ce RBNr sur une fabrication terrain " ... et après tu seras marié avec " ad vita eternam" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casquette camo éclat allemand WW2 à authentifier !    Lun 15 Aoû 2016 - 4:39

Nathan77 a écrit:
Elle est sur eBay ! Oui le marquage intérieur est pas très cohérent mais avec ce genre de pièce il est dur d'être sur à 100% c'est pour ça que j'ai pas encore de casquette camo éclat XD

foxready
Général de Division
Général de Division

Thème de collection : décoration

MessageSujet: Re: Casquette camo éclat allemand WW2 à authentifier !    Lun 15 Aoû 2016 - 4:43

salut en plus le marquage aurait du être moins lisible au vu de l'usure du tissus de la casquette ? Suspect
Nathan77
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Casquette camo éclat allemand WW2 à authentifier !    Lun 15 Aoû 2016 - 4:47

Oui pas mal de choses paraissent louche , mais meme des pièces authentique parfois sont louche au premier regard , ça m'ai arrivé sur ma plaque d'identité SS qui a la fin est toute bonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casquette camo éclat allemand WW2 à authentifier !    Lun 15 Aoû 2016 - 4:52

Nathan77 a écrit:
Oui pas mal de choses paraissent louche , mais meme des pièces authentique parfois sont louche au premier regard , ça m'ai arrivé sur ma plaque d'identité SS qui a la fin est toute bonne

Tout a fais exact Nathan,dans le doute laisser tomber ou contacter si y a moyen une personne digne de foi , surtout ne pas hésiter a poser les bonnes question ,ils y aura toujours des avis pour diffèrent motif ......................
Nathan77
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Casquette camo éclat allemand WW2 à authentifier !    Lun 15 Aoû 2016 - 4:56

Dac Merci d'ailleurs je suis à la recherche d'une coque de casque SS donc je posterai des authentifications prochainement , où je pourrais trouver des jolies coque SS ?? (Site - particulier - boutique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casquette camo éclat allemand WW2 à authentifier !    Aujourd'hui à 11:22

Casquette camo éclat allemand WW2 à authentifier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1